Transfert aéroport résidence privée à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Transfert aéroport résidence privée à New York

Message par tonypony »

Salut à tous !
Nous partons le 1er juin pour la big apple !! qu'est ce qu'on a hâtent !!!
On m'a conseiller de prendre un shuttle pour se rendre à Manathann, mais d'aprés ce que je comprend sur les sites c'est pour deposer les voyageurs à leur hôtel ? Hors, nous avons reserver un appart et j'ai vu qu'il exsite des "super Shuttle" qui nous posent à l'adresse desiré, et on peut reserver en ligne, sa coûte environs 25$ pour 2, beaucoup moins cher que le taxi !
Est ce que quelqu'un connait et pourrait m'en dire un peu plus, si il est utile de reserver en ligne, comment sa se passe arriver à l'aéroport....

Merci! :)
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Bonjour,

tu réserves tes trajets de/vers résidence privée

Ensuite, tu fais comme indiqué ici https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ht=shuttle :)

bonne journée
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Cool ! merci pour cette info !
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Je peux reserver à partir du forum ? une fois arriver à l'aeroport sa se passe comment ? On prend un super shuttle au hasard et on lui donne notre bon de reservation ? desolé pour toutes ces questions mais comme c'est la 1ere fois qu'on part à NY et qu'en plus on parle TRES mal anglais on stress un peu...!
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

En arrivant tu suis les flèches "TRANSPORTATION" , tu arrives à un comptoir, tu donnes ton voucher que tu auras imprimé et ensuite tu attends qu'on t'appelle.
Pour le retour, tu dois téléphoner le jour avant le départ (c'est indiqué sur le voucher). A ce moment là, tu confirmeras ton trajet de retour et ils te diront à quelle heure le shuttle passera te chercher. :)
tonypony
Messages : 38
Inscription : 03 mai 2012, 16:22

Message par tonypony »

Merci !! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message