Croisière coucher de soleil sur New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

friandise
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2012, 08:03

Croisière coucher de soleil sur New York

Message par friandise »

Coucou à tous !

Voilà... Je cherchais l'heure à laquelle se couchait le soleil en Juin, lorsque je suis tombée sur une croisière de 90 Mn pour assister au coucher de soleil... Prix : 28$

Arnaque ou visite à ne pas manquer ??

:)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je ne connaissais pas ...
J'ai remarqué que généralement les gens font celle de Circle Line, c'est équivalent niveau prix (elle fait 2h par contre, pour $34) et là 0 arnaque :)
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je ne connaissais pas non plus. C'est vrai que la plupart font la Circle Line car c'est la plus connue et probablement la plus reconnue aussi. Elle est proposée dans les Pass (CityPass, Explorer Pass et New York Pass), ce qui me semble être un gage de qualité.

Une croisière au coucher du soleil est à faire, sans aucun doute, c'est magnifique. Laquelle, telle est la question à ce poser. Mais la faire ou non, pas la peine de se poser la question trop longtemps. :lol:
friandise
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2012, 08:03

:)

Message par friandise »

Merci pour vos réponses !

Je vais jouer la carte de la prudence, et opter pour la Circle Line :!:

Que j'ai hâte d'y être... Encore un bon mois... que c'est looooooong ^^
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

ca doit etre different de voir un coucher de soleil sur la mer que du toit de l'empire :lol: , je trouve le truc sympa , je pense que je vais le noter 8)

Apres c'est un tour de 2h je crois normalement ca doit faire le tour de manathan et on peut faire surment des belles foto avec les lumieres de la nuit.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

destinman a écrit :Apres c'est un tour de 2h je crois normalement ca doit faire le tour de manathan et on peut faire surment des belles foto avec les lumieres de la nuit.
La Circle Line de 2h ne fait pas un tour complet de Manhattan. Elle part à hauteur de la 43ème rue, près de l'Intrepid Air & Space Museum, descend l'Hudson River, s'approche de la Statue puis remonter l'East River jusqu'à hauteur de l'ONU. Cette partie se fait au coucher du soleil, c'est à peu près la moitié de la croisière. Ensuite vous faites le chemin inverse, et là il fait totalement nuit. :wink:

Pour les photos, quand il fait totalement nuit, c'est généralement assez dur de faire de belles photos bien nettes étant donné que le bateau bouge. Mieux vaut profiter du paysage avec ses yeux et peut-être filmer quelques bouts. :smile:

Ah ! N'oubliez pas de prendre un petit pull ou une petite veste, quand le soleil se couche, que le vent se lève et que vous êtes sur l'eau... il fait frais ! :lol:
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

virginie24jb a écrit :
destinman a écrit :Apres c'est un tour de 2h je crois normalement ca doit faire le tour de manathan et on peut faire surment des belles foto avec les lumieres de la nuit.
La Circle Line de 2h ne fait pas un tour complet de Manhattan. Elle part à hauteur de la 43ème rue, près de l'Intrepid Air & Space Museum, descend l'Hudson River, s'approche de la Statue puis remonter l'East River jusqu'à hauteur de l'ONU. Cette partie se fait au coucher du soleil, c'est à peu près la moitié de la croisière. Ensuite vous faites le chemin inverse, et là il fait totalement nuit. :wink:

Pour les photos, quand il fait totalement nuit, c'est généralement assez dur de faire de belles photos bien nettes étant donné que le bateau bouge. Mieux vaut profiter du paysage avec ses yeux et peut-être filmer quelques bouts. :smile:

Ah ! N'oubliez pas de prendre un petit pull ou une petite veste, quand le soleil se couche, que le vent se lève et que vous êtes sur l'eau... il fait frais ! :lol:
Ah ok mais bon j'ai déjà vue des photos prises sur ses bateaux , ils etaient pas mal biensurs si tu fais des photo avec un appareil jettable ou un appareil bas de gamme , on risque d'avoir des photo rater :wink:
friandise
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2012, 08:03

Clic !

Message par friandise »

Je ne m'inquiète pas pour l'appareil... il est bien mieux qu'un jetable... enfin... normalement :P
Et si vraiment, ce n'est pas le moment opportun pour prendre des photos... il me restera toujours mes "2 noeils" pour ne rien manquer de ce beau moment en perspective :!:

Circle line réservé - départ prévu pour 19h :) mais il faut y être 45 mn à l'avance !
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

j'ai également changé et pris la circle line comme toi :p quelqu'un sait t'il les horaires ? je pars fin juin et j'aimerais la faire au couché du soleil
sur leur site voila ce qui est mis, pourtant je sais que des gens l'ont faite le soir

Semi Circle Cruise (2-Hr)




April 28 - September 3, 2012
Sails daily at 11:30am and 3:30pm
(Special Schedule on July 4th)


September 4 - October 28, 2012
Sails daily at 11:30am and 2:30pm


October 29 - December 31, 2012
Sails daily at 4:00pm
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voici les horaires. En été c'est 19 heures.
Bon séjour à New York et bonne croisière :D
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

ah ok merci je pensais que circle line c'etait une croisière type, je ne savais pas qu'il y avait differente sorte :) je vais donc opter pour celle ci,
pas de jours particulier ? J'ai vu dans un post précédent que c'etait du vendredi au dimanche ? :/
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

dyl55 a écrit :ah ok merci je pensais que circle line c'etait une croisière type, je ne savais pas qu'il y avait differente sorte :) je vais donc opter pour celle ci,
pas de jours particulier ? J'ai vu dans un post précédent que c'etait du vendredi au dimanche ? :/
Non ce poste concernait l'hiver.
Lis les horaires qui sont indiqués sur le lien que je t'ai donné, et tu verras les heures selon tes dates ! A tes dates c'est tous les jours !
zetis
Messages : 140
Inscription : 06 janv. 2012, 15:33

Message par zetis »

Avec le City pass on peut rien réserve, du coup j'espere qu'il y aura de la Place le Jeudi 24 Mai à 19h
:o))
friandise
Messages : 19
Inscription : 17 avr. 2012, 08:03

:)

Message par friandise »

En fait il me semble qu'en achetant les billets, il n'y avait pas le choix dans les dates...

Mais ce n'est pas grave ! Une fois les places achetées, on y va quand on veut (enfin... on a 1 an pour les utiliser, c'est marqué dessus :!: )
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

génial va pour celle la alors :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message