Achat de produit apple et appareils photos à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

martin
Messages : 42
Inscription : 07 juil. 2008, 22:44

Achat de produit apple et appareils photos à New York

Message par martin »

Bonjours à tous les forumeurs, je voulais savoir si il est interessant d'acheter à NY un IPAD ou un Imac et un appareil photo type petit numérique sony ou Canon ? Et si oui ou est-ce le plus interessant ?
Merci
Premier voyage du 21 juillet au 30 juillet 2012
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Oui pour les produits Apple mais pour les autres fait attention à la garantie surtout Sony qui garantie qu'en Amérique du nord.
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

Puis-je en déduire qu'un produit apple acheté à NY est garantis chez nous sans problème! qu'en cas de souci il me suffira de me présenter à l'apple store de ma ville ???
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

starko a écrit :Puis-je en déduire qu'un produit apple acheté à NY est garantis chez nous sans problème! qu'en cas de souci il me suffira de me présenter à l'apple store de ma ville ???
oui normallement pendant 1 an :
http://store.apple.com/Catalog/fr/Image ... ranty.html
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Je te confirme la garantie pendant 1 an car j'ai achète mon Mac là-bas.
Tu te rend a l'Apple store de ton choix et il n'y a pas de soucis car la garantie est internationale :)
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

cool bonne nouvelle pour moi qui veut me payer l'ipod 160G.
martin
Messages : 42
Inscription : 07 juil. 2008, 22:44

Message par martin »

Merci pour la réponse, et si j'achete un appareil photo y a t il un endroit spécifique ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

martin a écrit :Merci pour la réponse, et si j'achete un appareil photo y a t il un endroit spécifique ?
Bonjour Martin
Je te conseille de comparer les prix car il y a plusieurs endroits intéressants à New York. :D
Jette un coup d'oeil à guide shopping de New York rubrique appareils photos et rubrique informatique et électronique, sans oublier de passer par la section des coupons de réduction que tu trouveras tout en haut de page. Il te suffit de les imprimer et les présenter lors de ton achat.
Compare les différents sites tu verras quelle boutique sera la plus intéressante pour l'achat que tu veux faire.
Sache que les prix se tiennent de près, la concurrence est forte :D :D
martin
Messages : 42
Inscription : 07 juil. 2008, 22:44

Message par martin »

Bonjour et merci beaucoup Patricia pour ton precieux renseignement. J'ai vu sur d'autres sujets comment tu t'étais investie, notamment les plannings. Impressionnant !!! A bientôt pour le mien peut être !
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

Salut tout le monde

Est ce que quelqu'un saurais plus ou moin les prix des ipad, car je n'arrive pas a trouver sur internet

Merci d'avance
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

zimmi10 a écrit :Salut tout le monde

Est ce que quelqu'un saurais plus ou moin les prix des ipad, car je n'arrive pas a trouver sur internet

Merci d'avance
http://store.apple.com/us
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

merci beaucoup pour se lien!!
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

coucou,

le nouvel IPAD était à partir de 499$ à l'appel store, il y a une semaine.
Nanie
Messages : 8
Inscription : 10 févr. 2012, 19:01

Message par Nanie »

Hello.
Je rebondit sur le sujet car je compte aussi craquer lors de mon futur voyage. J'ai vu que le nouvel iPad est disponible soit en Wi-fi, soit en Wi-fi + 4G. Savez vous si l'option 4G fonctionne avec les opérateurs français? Car sur le site américain ils ne présentent que leurs opérateurs locaux...
D'avance merci des réponses d'experts eu vous fournissez. :D
Bdcvodka
Messages : 70
Inscription : 21 avr. 2012, 13:52

Message par Bdcvodka »

Nanie a écrit :Hello.
Je rebondit sur le sujet car je compte aussi craquer lors de mon futur voyage. J'ai vu que le nouvel iPad est disponible soit en Wi-fi, soit en Wi-fi + 4G. Savez vous si l'option 4G fonctionne avec les opérateurs français? Car sur le site américain ils ne présentent que leurs opérateurs locaux...
D'avance merci des réponses d'experts eu vous fournissez. :D
Salut , non le 4G de l'ipad ne peut pas fonctionner avec le réseau français ( problème de fréquences différentes ) . Par contre la 3G oui !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message