La police à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cindy16
Messages : 10
Inscription : 14 avr. 2012, 13:01

La police à New York

Message par Cindy16 »

Bonjour tout le monde. Je me posais une question avant de partir, la police de NY est mythique je dirais et je me demandais si vous pensiez ou si certains d'entres vous on déjà eu l'occasion de faire une photo avec quelques policiers ou même pompiers pourquoi pas. En France ça me parait moins possible mais peut être que la bas en demandant gentiment il accepterait ?! .... :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Pas de souci pour les photos avec les policiers, surtout dans les endroits touristiques, type Times Square

Tu verra, ils sont pas peu fier de poser avec les touristes :wink:
sandrinemma
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2012, 21:05

Message par sandrinemma »

Exact. Pour tout te dire, ils prennent même la pose. Celui avec qui j'avais pris une photo m'avait même tenu par la taille! :D
Cindy16
Messages : 10
Inscription : 14 avr. 2012, 13:01

Message par Cindy16 »

Excellent merci pour vos réponses ! Hate d'y être :D :D :lol:
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

Exact, j'ai pris des photos de mon fils avec certains d'entre eux et ils étaient toujours ravis de le faire... j'en ai pris en photo également en moto ou en vélo et ils faisaient toujours un signe ou un sourire. Charmants les policiers à NYC.
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

rien ne vaut une image :!: :!: :!:

Image
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

c'est tout à fait vrai, les photos sont courantes !! j'ai même vu une touriste demander si elle pouvait monter sur une moto de police qui était garée pour une photo sur time square et bien le policier l'a aidée à monter sur sa moto !!! c'est vrai que cela n'a rien à voir avec la France !!! Idem à l'intérieur des magasins (alors que je me suis déjà fait rembarrée en France). Bref le rapport avec l'image est plus...cool ??
Bdcvodka
Messages : 70
Inscription : 21 avr. 2012, 13:52

Message par Bdcvodka »

natali a écrit :c'est tout à fait vrai, les photos sont courantes !! j'ai même vu une touriste demander si elle pouvait monter sur une moto de police qui était garée pour une photo sur time square et bien le policier l'a aidée à monter sur sa moto !!! c'est vrai que cela n'a rien à voir avec la France !!! Idem à l'intérieur des magasins (alors que je me suis déjà fait rembarrée en France). Bref le rapport avec l'image est plus...cool ??
Si tu vas à St. Tropez les gendarmes sont super cool pour faire des photos avec les touristes . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ca me fait penser à une photo de Nicky, un des policiers , celui de droite, était très content de poser.
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

Bonsoir,
Étant de la partie en France, j'ai même eu la chance qu'un "cop" me découpe l'insigne de la NYPD en échange du mien (pour info, les leurs sont cousus sur leur chemise..!!).
Trop fier !!
Par contre, ils ne sont pas tous comme ça non plus, car j'avais demandé avant à une policière qui elle a refusé....
En commissariat, pas de souci mais pas réussi à le faire dans une voiture par contre.
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Oui, mais pour la voiture et le commissariat, il faut être de la maison... Si c'est le cas, n'oublie pas ta carte.
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Les policiers que j'ai croisés sont très gentils pour la plupart. Celui que j'ai eu la chance de rencontrer sur Times Square était très heureux de poser pour moi. Il prenait la pose "bad cop" et m'a même fait des blagues à propos du Naked Cowboy qui n'était pas très loin en me disant qu'il était ravi que certaines personnes aient encore du bon goût... J'étais vraiment surprise de voir à quel point il était sympathique. On a échangé et rigolé pendant une dizaine de minutes. J'en garde un très bon souvenir!!

Voici ce si gentil policier :) :
[ image externe ]
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

Message par chris180596 »

je vais le faire aussi! il faudra que j'en trouve un chou et sexy dans son uniforme!
oh oui, et après en poster géant dans la chambre!
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Bonjour,
Je suis fonctionnaire de police justement, sera-t-il possible d'échanger des écussons avec les policiers newyorkais?? Se serait sympa, et nypd c'est mythique c'est clair :) en plus se sera mon anniversaire quand j'y serai donc j'espère qu'ils seron cool. Superbe photo en tout cas, hâte d'y être.
Popov a écrit :Oui, mais pour la voiture et le commissariat, il faut être de la maison... Si c'est le cas, n'oublie pas ta carte.
C'est à dire pour la voiture et le commissariat? Que peut-on faire stp? Si on est fonctionnaire français, ce qui est mon cas.
noaa
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2012, 16:56

Message par noaa »

Je confirme, j'ai gentiment demandé à un policier pour prendre une photo avec lui et il a accepté avec un grand sourire.

J'ai évidemment choisi un qui avait l'air sympa lol :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message