Hôpital et urgence à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Karine78990
Messages : 7
Inscription : 29 avr. 2012, 18:59

Hôpital et urgence à New York

Message par Karine78990 »

Bonjour,

Je pars ce jeudi à NY, je suis migraineuse à haute dose. J'ai des crises qui ne me calment pas avec des médocs (heureusement pas souvent), mais je me dis que si cela m'arrive pendant ma semaine, il va falloir que j'aille au urgences pour me faire faire une piqûre de Morphine (j'ai mon doc qui a fait une ordonnance).

Comment cela se passe aux urgences? Pareil qu'en France?

Désolée de vous avoir saper le moral, mais je préfère me renseigner..

Merci à vous

Karine
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Je dirai que ça se passe mieux qu'en France (bon ça dépend des hôpitaux) :p. Durant mon premier séjour un de mes colocataires a fait une crise d’hypoglycémie (diabète) plus impressionnante que grave. On a passé la nuit aux urgences et les employés ont été très pro (Beth Israel) sur tous les points: accueil (il était 2 heures passées), aide pour l'administratif, passage régulier du docteur et des infirmières, etc.
Par contre il a vite déchanté quand la note est arrivée!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a voir si le doctor aux Urgences (ER) sera ok pour te faire une piqure de morphine sans connaitre 'ton' cas.

et la piqure te coutera chere ...les soins sont hors de prix ici.

good luck en tous les cas.
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Bonjour,

La dernière fois que nous sommes partis à NY, nous avions pris une assurance santé mondiale, couvrant notamment les USA, pour la durée de notre séjour. Les frais médicaux sont effectivement hors de prix sans une bonne assurance et on ne voulait pas prendre de risque (nous étions partis avec notre fille de 20 mois). Ce serait une solution, non? Pour quelques jours, cette assurance n'est pas très chère et nous avions l'esprit tranquille.
Karine78990
Messages : 7
Inscription : 29 avr. 2012, 18:59

Merci

Message par Karine78990 »

merci beaucoup pour vos réponses, j'ai opté pour l'assurance.

Je pars demain !! yessssssss

Bisous et merci de tout coeur !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message