Se rendre a le statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

top gun
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2012, 14:46

Se rendre a le statue de la liberté ?

Message par top gun »

Bonjour,
Je doit me rendre a New-york du 8 au 15 Aout de cette année, et je me demandais si je pouvais réserver déja a l'avance mes billet ferry + statue en ligne a l'avance pour être tranquille une fois sur place ?
C'est nôtre premier voyage la bas, le premier d'ailleur si loin... Existe t'il un site ou je peu réserver les tickets ? Un site officiel bien-sur !

Y-a t'il différent ferry qui vont a la statue ?

Merci a vous !...

A bientôt !
vince44182
Messages : 42
Inscription : 27 avr. 2012, 19:20

Message par vince44182 »

Salut,

Non il n'y a qu'un ferry qui fait le circuit statue de la liberté + musée de l'immigration depuis battery park.

Franchement te tracasse pas, va directement a battery park au moment ou tu veux faire ta visite.

Bon voyage!
top gun
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2012, 14:46

Message par top gun »

Bonjour, merci de cette réponse rapide !!! C'est appréciable ! Y a t'il des horaire de départ ? (surement je pense) le musée de l'immigration fait obligatoirement parti du programme ou c'est facultatif ?

J'ai trouver ça : http://www.statueoflibertytickets.com/
c'est valable ? Les prix pratiquer comprennent le ferry + la visite ?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonjour !

Ce n'est pas le bon site. Les prix sur le site que vous avez mentionné sont plus élevés car c'est un intermédiaire. Allez directement sur le site StatueCruises. Le ticket est à 13$ par personne (ferry & visite). Vous trouverez aussi sur leur site les horaires des ferrys dans la section Ferry Schedule. Il y a un départ depuis Battery Park toutes les 20 à 25 minutes. Le premier part à 9h.

Le ferry fait le trajet suivant : Battery Park - Liberty Island (statue) - Ellis Island (musée) - Battery Park.
Si vous ne souhaitez pas descendre à Ellis Island pour visiter le musée, il vous suffit de rester sur le ferry. On ne va quand même pas vous obliger à le visiter ! :lol:
Dernière modification par virginie24jb le 30 avr. 2012, 16:43, modifié 1 fois.
top gun
Messages : 27
Inscription : 30 avr. 2012, 14:46

Message par top gun »

Un grand merci ! Au moin c'est clair ! J'ai toutes les infos, ce forum est super, merci a vous !

Salutations ! :lol:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Mais de rien, et bons préparatifs ! :smile:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message