Quelle heure pour le Top Of The Rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

laetjo
Messages : 14
Inscription : 12 avr. 2012, 22:43

Quelle heure pour le Top Of The Rock ?

Message par laetjo »

Bonjour à tous,

On part la semaine prochaine.
On pensait acheter avant de partir les billets pour le Top Of The Rock mais pour quelle heure, on voudrait y aller le vendredi 4 mai et voir de jour et de nuit sachant que le soleil se couche à 19h56 ?
Est-on sûr de passer à l'heure du ticket ? Et que ce passe-t-il si on arrive en retard ?
Merci de vos avis
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

j'y suis allée mardi dernier, je suis allée au kiosque de vente à 17h30, 3 personnes devant moi et j'ai demandé à monter à 18h30 : pas de problème.
J'ai ensuite fait un tour du Rockfeller Center, du Lego store, de la cathédrale saint patrick... la patinoire était ouverte donc nous avons observé les patineurs, c'était sympa.
Tu vois ainsi manhattan de jour en haut du Top of the Rock et ensuite tu attends patiemment la tombée du jour, nous y sommes restés jusqu'à 20h30... c'est magique;
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Je te conseille également de le faire juste avant le coucher du soleil :P
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

coucou,

j'y suis allée hier matin et hier soir.

Nous avions nos New York pass le matin et on nous a propsé de revenir le soir avec un tarif réduit...

A 19h30 (encore jour mais quelques lumières étaient déjà éclairées), il n'y avait aucune queue mais il y avait beaucoup de monde déjà en haut à notre arrivée. La file d'attente était pour la desente mais ça va très très vite.

Tout le monde se prend mutuellement en photo. L'ambiance est super. 80% de français c'est hallucinant!!!

Pour info, l'Empire State Building s'illumine vers 20h10.

Profites bien !!!
laetjo
Messages : 14
Inscription : 12 avr. 2012, 22:43

Message par laetjo »

estelleg a écrit :
j'y suis allée hier matin et hier soir.


A 19h30 (encore jour mais quelques lumières étaient déjà éclairées), il n'y avait aucune queue mais il y avait beaucoup de monde déjà en haut à notre arrivée.
Pour info, l'Empire State Building s'illumine vers 20h10.
Bonjour,
merci pour les infos je pense qu'on va essayer d'y aller vers 18h30-19h en espérant qu'il n'y aura pas trop de queue.
Pour info, il fait quel temps à NYC en ce moment ? (départ de 6jours)

Laëtitia
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Hier, il a plu l'après midi alors on en a profité pour faire le musée d'histoire naturelle (qui ferme très tot : 17h45..on a pas pu tout voir ;-(

Aujourd'hui, super beau temps.

Les températures sont assez fraiche !

Bisous à les membres du forum
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Beau temps?

Nuageux oui ca se couvre tout!
vince44182
Messages : 42
Inscription : 27 avr. 2012, 19:20

Message par vince44182 »

de mon point de vue:

TOP OF THE ROCK de journée pour la vue sur central park
EMPIRE STATE BUILDING de nuit pour voir tout les allentour illuminé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message