Avis sur l'hôtel skyline

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jpm
Messages : 96
Inscription : 08 janv. 2012, 11:37

Avis sur l'hôtel skyline

Message par jpm »

Nous desirons partir 1 semaine en New York en aout 2012
Quelqu'un peut il nous renseigner sur l'hotel Skyline situé dans la 10 th avenue ???
Qualité de l'hotel , proximité du métro ou des bus , proximité de time square .....?????

merci pour vos réponses
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je ne connais pas l'hôtel, mais comme tu n'as pas encore de réponses, je te dirais au moins que tu dois être à environ un quart d'heure de Times Square il me semble, et 5 mn du métro.
J'ai l'impression qu'il y a une station de bus tout près mais je n'y connais rien aux bus new yorkais
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour JPM
En effet comme le dit Jangelis cet hôtel est situé à moins de 15 minutes à pied de Times Square et tu es à deux blocs du métro
Il est bien situé. C'est un hôtel très apprécié particulièrement pour sa piscine.

Tu trouveras tous les détails sur l'hôtel et sa situation sur la carte ici
http://www.cnewyork.net/guide/hotels.php

Bons préparatifs et bon séjour à New York :D
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Nous avons séjourné au Skyline en décembre 2008 (déjà).
Superbe hôtel, nous avons eu une chambre rénovée avec des lits queen size très confortables (on les aurait bien pris à la maison !!!). Très grand écran plat, table, chaises, et une douche (avec rideau ou écran je ne sais plus mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes de sol mouillé).
Pas de problème de propreté non plus (peut être le tip laissé tous les jours y était pour quelque chose )

Très bien situé, un peu excentré de l'agitation et du bruit de Times square tout en étant à 10 mn à pied.

Il y avait à l'époque un très bon restaurant qui servait également des petits déjeuners à volonté pour 12$ (en 2008!!).
Il y avait un déli juste en face pour les diners sur le pouce après une journée de marche.
Enfin, la piscine est très agréable avec une magnifique vue sur la skyline.
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter. :wink:
jpm
Messages : 96
Inscription : 08 janv. 2012, 11:37

Message par jpm »

merci pour vos reponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message