Plan pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Plan pour New York

Message par matt35 »

Bonjour, je pars en à NY en mai et j'aurai voulu savoir si vous aviez un plan à me conseiller, j'avais entendu parler d'un plan plastifié ?
merci beaucoup et bonne journée
vyvy45
Messages : 86
Inscription : 06 juil. 2011, 17:32

Message par vyvy45 »

Bonjour,

Pour préparer nôtre deuxième voyage, nous avons acheté nos plans sur un site internet : vanDam.com.
Il en existe plusieurs: plan métro, bus, Brooklyn, sur le shopping les monuments à visiter. Ils mesurent environ 22cm/10cm. Ils sont plastifiés et facile à transporter.
La livraison rapide et le paiement se font sans problème.
Vous pouvez aussi acheter la carte IGN NEW YORK - MANHATTAN.

Bonne préparation.
Sylvie et Thierry
emiliefred
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2012, 17:33

Message par emiliefred »

Bonjour,

nous avons achete le cartoville de NEw york, très bien!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Le Cartoville est un super must car all in one ! :D
Sinon, au cas où tu aurais un iPhone ou iPod Touch, je conseille aussi l'excellente app' NYC Subway qui donne des infos hyper précises, à jour et utiles (travaux,...) pour le métro. Un must have qui permet de demander la façon la plus rapide d'un point A à un point B :)
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Le cartoville suffit comme plan ?
merci beaucoup
emiliefred
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2012, 17:33

Message par emiliefred »

le cartoville est très détaillé, toutes les rues y figurent!
par contre je ne pars que la semaine prochaine, donc je ne saurai pas être plus précise, vu qu' il n' a pas encore servi lol
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

j'avais la cartoville et le carnet moleskine, mais sur place pour se diriger la cartoville est idéale, un format super. Le moleskine m'a permis de noter tous les restos et les trucs à voir et faire des annotations sur place mais je n'ai pas utililsé les cartes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message