Visite de l'ONU

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nympheas2008
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2012, 18:09

Visite de l'ONU

Message par nympheas2008 »

Bonjour,

Etes-vous allés visiter l'ONU ? Y a-t-il des jours et heures pour suivre une visite avec un guide parlant français ? Faut-il réserver à l'avance ?
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Oui je l'ai fait. Ce n'est pas nécessaire de réserver avant. Il y a des visites en français tous les jours en audioguide. Avec un guide francophone ce n'est pas tous les jours donc tu appelle le matin pour savoir. Mais l'audioguide suffit, car un guide anglais te fait suivre le parcours et déclenche ton audioguide manuellement à chaque étape.
claudine38
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2012, 12:43

Message par claudine38 »

Nous avons visité l'ONU lundi dernier. j'avais réservé par avance via leur site pour etre sur d'avoir une visite en francais (audioguide). En fait nous étions des francais , des russes, des allemands chacun avec notre audioguide. La visite dure 1h et permet de voir la salle du conseil de securité et celle de l'assemblée générale et différentes expo sur le role de l'ONU. Les commentaires sont simples , mes ados ont apprécié. on peut rentrer dans le hall meme sans faire la visite, il ya une boutiques et une petite boutique pour unicef. peut etre une idée de plus en cas de pluie...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message