City Pass et New York Pass ou Explorer Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

pas de soucis, le site est très simple, si tu as besoin d'aide ou conseil sur ce pass n'hesites pas
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir,
Sur certain site le zoo du bronx est indiqué dans le new york pass et dans d'autres il n'y est pas.
Si vous l'avez utilisé, pouvez vous me renseigner svp.
Merci,
Béa
claudine38
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2012, 12:43

Message par claudine38 »

Bonjour
NY pass utilisé en avril 2012: aucun zoo
par contre les attractions changent parfois il faut verifier sur le site officiel.

bonne préparation
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir,

merci Claudine pour cette précision!!
je pars fin août et je vérifierai les attractions.

Béa
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

dyl55 a écrit :pas de soucis, le site est très simple, si tu as besoin d'aide ou conseil sur ce pass n'hesites pas
C'est gentil de m'avoir proposé ton aide. Mercii !
Pour plus de prudence j'ai préféré prendre le NY pass. J'en ai pour 288€, pour deux pass.
Maintenant je n'ai plus qu'à organiser les deux semaines. Dont une avec le ny pass, on le récupère directement sur place, à une minute de notre hôtel ^^.
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Bonjour,
Une petite question sur le NY pass.
Il est indiqué "Remise de 15 % sur les visites en hélicoptère de New York", mais quel est son prix de base SVP? (si quelqu'un l'a déjà utilisé). Pour que je me fasse une idée du prix final et voir si c'est rentable.

Merciii
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

netualz a écrit :Bonjour,
Une petite question sur le NY pass.
Il est indiqué "Remise de 15 % sur les visites en hélicoptère de New York", mais quel est son prix de base SVP? (si quelqu'un l'a déjà utilisé). Pour que je me fasse une idée du prix final et voir si c'est rentable.

Merciii
Les tours qu'ils proposent démarrent à partir de 150 USD.

Tu trouveras, pour te faire une idée des prix attractifs à partir de 104 euros.

Bon vol :D
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Mercii pour ta réponse Patricia :)

Quel vol est le plus intéressant ?

Ca vaut le coup avec le New york pass? Le pass touristique New York Pass vous donne droit à un rabais de 15% sur n'importe quelle excursion en hélicoptère Liberty. Le rabais est applicable uniquement pour les billets achetés à l'héliport. Le New York Pass vous permettra d'avoir un rabais de 20 $ en tournée à partir de New-Yorkais de 15 minutes. Vous serez sans voix devant le magnifique panorama des sites historiques à New York lors d'un vol inoubliable à bord du Liberty Helicopter Tours, qui a reçu le Prix annuel sur la sécurité pour le plus haut niveau de sécurité atteint par la International Helicopter Association. D'exploitation pendant cinq ans, la Liberté propose des vols à partir de deux zones pratiques de Manhattan, le plus central et le VIP Heliport héliport de Downtown Manhattan. Réservations ne sont pas obligatoires, mais il est toujours recommandé.
Si quelqu'un a déjà testé ce vol, pouvez vous me dire ce que vous avez visité et pensé?


Ou vaut-il mieux passer par les sites que tu as proposé ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

netualz a écrit : Quel vol est le plus intéressant ?
Personnellement je conseille de prendre un vol qui remonte jusque Central Park.
Prendre un vol qui se limite à Downtown est un peu dommage.
Ca vaut le coup avec le New york pass?
Ou vaut-il mieux passer par les sites que tu as proposé ?
Ca c'est à toi de comparer :wink:
TU dois procéder dans l'ordre , choisir le vol que tu souhaites (donc remonter jusque Central Park, ou aller jusqu'au Yankee etc ..)
Lis ce que chaque vol propose :wink:
Ensuite tu dois vérifier les prix, les suppléments à payer sur place (ils en ont tous , chez certains on parle de 5 ou 10 dollars chez d'autres on parle carrément de 30 dollars)
Et à ce moment quand tu as tout décortiqué tu verras quel vol est le plus intéressant et lequel prendre.

En tous les cas tu vas te régaler les vues sont superbes. N'hésite pas :D
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Merci encore !!!
Oui j'ai vu qu'il y avait un supplément à payer.
Ca va pas être évident à choisir. Je vais donc bien regarder et prendre mon temps.
Je ne vais pas hésiter c'est certains, on veut en profiter au maximum, donc la cb va chauffer lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message