Que faire en cas de pluie à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

des idees en cas de jours pluvieux? comme il annonce de samedi a lundi...
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Les musées, les magasins, bref tout ce qui se trouve abrité !

Ou alors tu prends un parapluie et tu chantes "I'm singin' in the rain", c'est au choix :wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

tu trouveras bien quelque chose à faire a New York... :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bottes en plastique, parapluie et en avant :D :D

(Et j'insiste sur les bottes en plastique, certains trottoirs sont defoncés et au coin des rues il y a des especes de piscines geantes quasi incontournable :roll: )
claudine38
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2012, 12:43

Message par claudine38 »

bonjour,
je reviens ce jour de new york, la météo avant de partir n'étais pas encourageante j'avais donc prévu parapluie pour tout le monde. Au final les csaquettes et les shorts nous ont manqués j'ai l'impression que la météo n'est pas tres fiable...
Sinon tous les musées en fonction des gouts, l'intrepid aussi peut se faire sous la pluie, les magasins, madame tussaud...
Bon voyage

Claudine
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Je compatis car ce n'est pas très marrant...
Je ne voyage pas avec des bottes de pluie, d'ailleurs je n'en ai pas...
Non seulement, on revient trempé à l'hôtel mais ensuite pour faire tout sécher, c'est la misère... J'ai flingué le sèche cheveux de l'hôtel pour essayer d'aller plus vite... :oops:


Courage ! Et pourvu que cela ne dure pas !
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

CarrieB a écrit :Bottes en plastique, parapluie et en avant :D :D

(Et j'insiste sur les bottes en plastique, certains trottoirs sont defoncés et au coin des rues il y a des especes de piscines geantes quasi incontournable :roll: )
Naaaaan ? Tu es arrivée à mettre aussi des bottes de pluie dans ta valise ? :!:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Nous avons eu pas mal de pluie la fois dernière et avons adapté notre planning : nous avons traîné à Pier 17 où nous n'avions pas l'intention d'aller initialement, passé du temps à Chelsea Market et Grand Central (là, la pluie était plutôt une bonne excuse car j'aime beaucoup ces endroits) et rasé les les devantures des boutiques le long du trajet midtown/downtown par Broadway pour profiter des abris offerts par leurs auvents. Il faut prendre la chose avec philosophie. Nos crabcakes Dean & Deluca mangés en plein déluge, sous l'une des tourelles du château-fort du DeSalvio playground restera l'un de nos déjeuners les plus marrants/marquants de ce séjour. C'est vrai que s'il pleut à verse chaque jour du début à la fin, ça devient pesant ne serait-ce qu'avec la valse des parapluies (et principalement des touristes en-dessous qui se croient seuls au monde et ne savent pas se tenir et manquent de vous crever un œil à chaque occasion).
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

météo

Message par natali »

Pendant que l'on y était ,les prévisions météo n'ont pas toujours été les bonnes , et en définitive , elle ont eu souvent tord !!!
c'est drôle , la bas lorsqu'il donne les prévisions ,il donne les pourcentages de chance de pluie !!! ce qui fait que lorsque l'on a l'impression qu'il va pleuvoir toute la journée c'est souvent entre 40 et 50 % de chance que cela arrive (ou pas!!)
peut être que le temps est plus difficile à prévoir là bas ...
en tout cas , le short et les tong auraient été les bienvenus sur notre fin de parcours où il faisait 30°C !! sinon en cas de pluie ,les musées (met, moma, histoire naturelle sont de bonnes solutions, ainsi que gran central et chelsea market )
conclusion, les tongs prennent moins de place que les bottes en caoutchouc mais ...le pourcentage de chance de s'en servir peut être peu élevé ;-))...oupa...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Corky13 a écrit :
CarrieB a écrit :Bottes en plastique, parapluie et en avant :D :D

(Et j'insiste sur les bottes en plastique, certains trottoirs sont defoncés et au coin des rues il y a des especes de piscines geantes quasi incontournable :roll: )
Naaaaan ? Tu es arrivée à mettre aussi des bottes de pluie dans ta valise ? :!:
Evidemment :roll: :wink: Et pas des petites en plus :lol: L'astuce c'est de s'en servir de "rangement" Je met chaussettes et sous vetements dans un sachet et j'en bourre les interieurs de chaussures 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message