Voyage Marseille Marignane à New York JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

le hall 1 c'est MP1 oui, c'est le premier hall devant lequel tu passe quand tu arrive en voiture. C'est écrit hall 1 en gros dessus. Plus loin il y a les halls 3 et 4.

Plan de l'aéroport http://www.marseille.aeroport.fr/acces- ... l-aeroport

A 4:15 ce sera désert et l'enregistrement ne sera pas ouvert, il ouvre vers 4:45 en général, mais tu pourras admirer l'architecture du hall :arrow:
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Super :)
Merci beaucoup pour ces précisions! Mieux vaut arriver en avance façon, histoire de trouver le " bon comptoir " .. Vu que ce sera notre premier fois dans le hall 1, et qu'on s'enregistre , on stress un peu.
En tout cas, je te remercie de tes infos ;)
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

je comprend j'avais fait pareil au début, mais pour les comptoirs à 4:45 il n'y en aura qu'un d'ouvert, tout le monde dort à Marignane à cette heure-ci, tu pourras pas le louper... si tu est la première en 5 minutes tu auras tout finit, et tu auras 1:40 à attendre dans le froid de la salle d'embarquement alors prend de quoi te couvrir et un livre aussi, parce que ça peut être très long d'attendre à Marignane, il n'y a rien à faire...

EDIT : je viens de penser qu'en été peut etre qu'il fera pas si froid dans la salle, mais c'est le genre de salle ou j'ai eu l'impression qu'il faisait toujours froid même en temps de canicule... bref à confirmer
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

J'espère que ça se passera bien tout ce qui est formalités !! Tant pis si on attend, il doit y avoir des petits endroits pour le petit dej non =p ?
J'espère qu'il n'y aura pas de monde et qu'on va pas se tromper surtout mDr
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Marine013 a écrit :J'espère que ça se passera bien tout ce qui est formalités !! Tant pis si on attend, il doit y avoir des petits endroits pour le petit dej non =p ?
J'espère qu'il n'y aura pas de monde et qu'on va pas se tromper surtout mDr
Non, a cette heure tout est fermé, ils ouvrent a partir de 6 heures environ (un tout petit peu avant peut etre)... Mais tu a des distributeurs de café et boissons fraiche :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message