Bus ou métro ? Woodbury et Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

portos
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2006, 12:48

Bus ou métro ? Woodbury et Manhattan

Message par portos »

Bonjour,

Je fais mon voyage de noces du 2 au 8 mai, ce sera le 3ème voyage sur NYC.
Les dernières fois étant avec mon frère handicapé en fauteuil roulant aussi vous le comprenez j'aborde le voyage différemment.
2 questions que je me pose, pour le transport métro ou bus sachant qu'avec mon frère je n'avais jamais pris le métro pas aussi pratique que le bus.
Et niveau shopping ma femme souhaitant faire des affaires mais pas non plus ramener des dizaines de valises woodbury outlet vaut il le coup malgré le transport supplémentaire et le temps pour moi (lol) perdu ! Ses intérêt étant guess, converse...

Merci :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Bonjour :)

Vous avez comparé les marques présentes dans ces 2 endroits ?

A Jersey Gardens, ils ont des boutiques Guess mais à Woodbury aussi. Le second étant le plus loin et plus cher d'environ $30 par personne, j'opterais plutôt pour Jersey, qui est aussi moins loin, tu peux le faire en une demi journée.

Sinon pour Guess, vous avez aussi les Century 21, je ne sais pas si vous connaissez. Un seul conseil, s'y présenter à l'ouverture sinon c'est un peu la foire d'empoigne lol
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Pour ce qui est du Shopping, certaines marques valent vraiment la peine à Woodbury (Guess entre autres) mais d'après moi vous pouvez faire de très bonnes affaires sans avoir besoin d'aller là bas car tout ne vaut pas la peine...
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'avais zappé ta question sur le bus et le métro ...

J'aime bien le bus qui te permet de découvrir certains quartiers agréablement, il m'est souvent arrivé de repérer quelque chose de sympa et de descendre du bus (merci metrocard!) ... sur des courtes distances, sinon je privilégie le métro ou le taxi.
portos
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2006, 12:48

Message par portos »

merci pour ces reponses, je pense voir sur place a manhattan dans un premier temps donc et si pas de trouvailles on fera l'excursion !

Pour le bus j'avais apprecié en effet avec mon frère le fait de voir des endroits parfois bien sympas et pas indiqués dans les guides... On va mixer les transports donc...

salutations, et franchement bien sympa ce forum !!! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Je suis tres metro.

Le bus certes c'est bien car tu es en exterieur et tu decouvres les quartiers mais ca prend un temps!

Pour les outlets, perso je ne suis pas fan, tu peux faire de bonnes affaires a NY.
Exemple: polo Tommy Hilfiger femme moins cher a Macy's qu'a Woodbury!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message