knicks

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

knicks

Message par josse »

bonjour
désolé de revenir dessus mais voilà

je souhaitais réserver mes places pour Knicks - clippers du 25/04 sur un site bien connu :lol: mais voilà une fois mes places choisi on me demande une adresse aux états unis??? que mettre??? puis pour le paiment par CB idem une adresse, laquelle puis je mettre?

je suis un peu perdu... :cry: :cry:
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

salut josse, content de pouvoir enfin te repondre, nous on les a acheté pour ce match mais on les a reçu à la maison, là tu vas etre un peu couort en temps je pense.
Je suis au boulot donc je te donne plus de renseignement en rentrant ce soir
Bons préparatifs ça approche!!!on se verra peu etre au MSG le 25 :wink:
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

^^pas de soucis

via un site on peut les avoir par mail à 150$ au niveau 400!!!!!

malheureusement il annonce du temps pourri de samedi a lundi :cry: :cry: ce qui risque un peu de gâcher le séjour...mais bon on fera avec

tu sera placé ou ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Est ce que tu recois les places par courrier ou c'est billet electronique/ will call tickets?
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

on sera placé section 407, on a payé 86$/pers+40$ shipping+30$ d'envoi postal.
Pour la météo on a vu ça, on arrive samedi 12h30 donc pas de top of the rock le 1er soir comme je le souhaitais...pas grave pluie ou pas on sera à New yoooooork :P
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu as donc paye $70 de shipping? ( 40 +30) :?:
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

euh, oui je crois qu'on peut dire ça j'ai payé 243$ en tout; chere non ?surtout quand y en a qu'un des deux qui connaît les règles...mais encore la magie de New york; donner envie de faire des choses qu'on ne ferait pas ailleurs!
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Quand tu commandes les places tu peux sélectionner une option genre "On venue"...

Tu reçois un mail avec un code, tu le présentes au guichet et pas de frais de ports ;)


Et les Clippers ont une superbe équipe cette année et NY doit encore se qualifier pour les playoff...

Ca va être intense.
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

les prix ont bien doublés quand meme...je pense prendre par billeterie electronique
j'y suis du 21 au 26 et il annonce pluie samedi dimanche et lundi...ca fiche quand meme en l'air pas mal de chose (top of the rock ,empire state building,ballade central park le dimanche,ballade dans les rues)...la poisss
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Pas trois jours de suite, mais j'aurais voulu voir NY sous la pluie... Une légère hein, n'exagérons rien...

Ai eu beaucoup de chance avec le soleil...
Répondre