De quel côté du ferry de Staten island faut-il se mettre ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

De quel côté du ferry de Staten island faut-il se mettre ?

Message par Violet13 »

Je suis en train de retravailler mon planning et j'ai un doute affreux... Je sais que je l'ai lu mille fois sur le forum, mais je n'arrive pas à retrouver la réponse...

Si je prends le ferry gratuit pour Staten island, de quel côté dois-je me mettre pour prendre les meilleures photos ? Combien de temps dure la traversée ?
Et question bête : Si on veut juste faire l'aller-retour, on reste dans le ferry ou il faut redescendre pour refaire la queue ?

Merci pour votre aide !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, le trajet dure une vingtaine de minutes. Tu es obligée de sortir et d'attendre la navette pour le retour.

Après concernant l'emplacement, tu sais que tu peux bouger dans le bateau...
Donc tu verras par toi même l'endroit que tu juges être le meilleur.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Au départ, je me mets toujours à l'arrière du bateau (là où on embarque), debout, afin de prendre des photos de Manhattan sans être dérangé par le vent :)

J'ai pris ce ferry tous les jours durant un semaine lors d'un précédent séjour, QUE du bonheur !

:D
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

JoJon a écrit :Au départ, je me mets toujours à l'arrière du bateau (là où on embarque), debout, afin de prendre des photos de Manhattan sans être dérangé par le vent :)
Le voyage à l'avant est marrant aussi :mrgreen:
Tu es obligée de sortir et d'attendre la navette pour le retour.
Si il n'y a pas beaucoup de monde, c'est-à-dire en dehors des heures de pointe, il est largement possible d'attraper le même ferry pour faire le chemin retour.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Merci pour vos réponses !
J'ai dû confondre avec un autre bateau, car j'avais lu plusieurs posts qui préconisaient un côté pour s'asseoir... :lol:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

La statue sera à ta droite en allant vers Staten Island, à ta gauche au retour.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

fofo a écrit :Si il n'y a pas beaucoup de monde, c'est-à-dire en dehors des heures de pointe, il est largement possible d'attraper le même ferry pour faire le chemin retour.
Oui mais quoi qu'il en soit il faut sortir de la navette, c'est ce que je voulais dire.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message