Quel transfert aéroport à Newark pour 5 personnes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Quel transfert aéroport à Newark pour 5 personnes ?

Message par manue »

Bonjour,

Une petite question (le sujet a déjà été abordé des tonnes de fois mais après avoir fait un ptit tour dans l'onglet "recherche" je ne trouve pas tous les éléments de réponse à ma question).

On va arriver à Newark à 5 : faut-il mieux prendre un taxi ou un shuttle ?

Car le taxi serait bien moins cher divisé en 5 ; seulement j'ai un doute car à 5 et avec chacun une énooorme valise, va-t-on trouver un taxi adapté : en existe-t-il des plus gros que les jaunes classiques ? si oui, risque-t-on d'attendre longtemps avant d'en avoir un ?

Pour le moment, dans le doute, je reste sur le shuttle qui serait donc un peu plus cher mais peut-être plus "sûr" tant que je n'ai pas vos avis :)

Merci !
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

ou est votre hôtel ?
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

nous avons pris un taxi lors de notre arrivée à JFK et nous étions 5 également (et nous aussi on avait des valises assez imposantes)

on a juste attendu 10 ou 15 min que le mec qui s'occupe des taxis appelle un véhicule approprié à notre nombre et aux valises ... mais pas de souci!

et info utile aussi: pour le même prix que le taxi normal
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Nous on est monté à 6 dans un taxi !! Bon il y avait 2 enfants, mais de gros bagages aussi. Quand tu commences à faire la queue, il faut juste que tu précises que vous êtes 5.
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Ah mince, du coup on aurait pu privilégier le taxi qui aurait été moins cher dans notre cas... trop tard, dans le doute on a réservé un super shuttle. Bon, la différence n'est pas énorme. Et au retour on prendra donc un taxi en précisant qu'on est 5 avec 5 grosses valises.
Bref, merci pour vos réponses ! L'hotel est dans Manhattan.
Au fait, avec le supershuttle, faut-il laisse un pourboire ? Pour 5 personnes et 30 minutes de trajet, vous laisseriez combien ?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Vous avez pris un supershuttle uniquement pour vous ou bien vous allez le partager ? Je n'arrive pas à retrouver le prix exact mais pour mon dernier voyage j'en avais réservé un que pour mes amis/famille et moi, c'était bien pratique ...

Oui tu devras laisser un pourboire au chauffeur, je pense que dans votre cas je laisserais entre $15 et $20 maximum.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message