Louer un vélo pour Central Park ou Brooklyn bridge ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Louer un vélo pour Central Park ou Brooklyn bridge ?

Message par marlouis »

Tout est dans le titre chers forumers; on a bien envie de louer des vélo 2/3h mais on se pose 2 questions;
*cantral park ou traversée du pont?
*reserver là bas ou ici( entre 30 et 50% off)

Si quelqu'un l'a fait et veut bien me renseigner, merci encore! :wink:
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Bonjour
Nous, on a loué des vélos à côté du Colombus Circle pour faire Central Park à des types qui sont juste devant l'entrée du parc. En plus tu peux négocier.
Le pont de Brooklyn, on l'a fait à pieds. Je pense qu'on profite mieux à pieds.
Par contre, Central Park, c'est tellement grand que c'est mieux d'avoir un vélo. Le seul truc qui est embêtant, c'est que tu ne peux pas aller partout avec les vélos dans Central Park. Au début, comme on ne le savait pas on a fait du vélo sur les chemins interdits, mais on s'est vite fait rappeler à l'ordre (gentiment).
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Je n'ai pas loué de vélo (alors qu'on y avait pensé en préparant notre séjour) mais je pense qu'il vaut mieux faire Central Park que le pont de Brooklyn en vélo.

Central Park est plus grand, vous pouvez prendre plus de temps, être plus tranquille. Si vous faites la traversée du pont de Brooklyn en vélo je pense que vous ne profiterez pas assez : la traversée sera vite fait et avec tous les piétons, mieux vaut être sur vos gardes. Beaucoup ne respectent malheureusement pas le marquage au sol et se retrouvent sur la partie réservée aux cyclistes. Au final, vous passerez plus de temps à faire attention aux piétons qu'à profiter de la vue...
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

merci pour ces explications, on note!! :wink:
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Je cherche des conseils pour le vélo dans central park.

Est-ce qu'on reçoit un cadenas a la location du vélo ( pour éventuellement attacher le vélo pour pic niquer ou pour aller a pied dans les endroits interdit ?
claudine38
Messages : 14
Inscription : 17 mars 2012, 12:43

Message par claudine38 »

bonjour
je reviens de nYC ayant un hotel juste à coté de central park j'ai pu profiter du parc a fond ( à l'occasion de footing). La question de location de vélo s'est posée mais en vélo on doit rester sur les allées péripheriques qui ne sont pas les plus interessantes, en plus il faut tourner toujours dans le meme sens ce qui oblige à faire le tour complet.
Mon avis personnel est qu'il faut mieux faire central park à pied à fond quitte à ne faire qu'un secteur . Mon préféré celui du centre avec le lac et son pont, le ramble (on se croit en foret), le chateau du belvedere...
En ciblant sur un secteur en quelques heures on peut se faire vraiment plaisir. L'ideal est de regarder avant une carte de central park.
bon voyage
claudine
Hajir
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2011, 13:52

Message par Hajir »

Bonjour,

Je vous déconseille de visiter Central Park à Vélo, vous ne verrez pas grand chose!
Je vous conseille plutôt de circuler le long de L'Hudson River, la promenade et la vue sont super agréables, et tout au long du parcours, vous avez des parcs pour vous reposer ou picniquer.
Vous pouvez emprunter les vélos à Battery park (bikeandroll) et le déposer dans un autre point de location.

Bon voyage!
seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

Peut on louer un velo sur brooklyn height?
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

même question. J'aimerais louer des vélos enfants sur brooklyn bridge. C'est possible ?
stella
Messages : 64
Inscription : 06 févr. 2013, 11:50

Message par stella »

Bonjour.

Quels sont les tarifs pour la location de vélo à central park ? Les prix sont part tranche horaire ?
Merci
gibmarjo
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2013, 19:14

Message par gibmarjo »

Salut,

Il me semble que ca tourne aux alentours de 15 Dollars de l'heure (a confirmer).

En revanche, attention, il y a des endroits interdits en vélo à Central Park....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message