Gourmandises à ramener de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: réponse pour manue

Message par LoveNYC »

claudine38 a écrit :les oreos sont en vente simplement dans les supermarchés type starway
starway? Edit: apparement c'est un supermarche a NYC ...jamais vu ni entendu parle :wink:

les Oreos: partout: dans les supermarches, deli, drugstores etc.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pendant que tu y es, tu peux me rapporter des chocolats au beurre de cacahuètes stp ? :wink:
J'ai tellement aimé ça :D

Ah, je viens de voir qu'apparemment, c'est ça les Reese, j'ignorais :oops:

Et bien, si tu ne veux pas m'en rapporter, j'ai trouvé une recette pour les faire :(
Pas sûre que ça ait le même parfum new yorkais, mais à défaut ...
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Lorelei a écrit :partout ailleurs à mon avis, dont duane reade, je ne compte pas en acheter au m&m's store en tout cas...
La différence, c'est que chez M&M's, ils sont de toutes les couleurs ! Alors que dans les Duane, ce sont les sachets qui sont en couleur, alors que les bonbons à l'intérieur sont comme ceux que l'on connaît en France ! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Corky13 a écrit :
Lorelei a écrit :partout ailleurs à mon avis, dont duane reade, je ne compte pas en acheter au m&m's store en tout cas...
La différence, c'est que chez M&M's, ils sont de toutes les couleurs ! Alors que dans les Duane, ce sont les sachets qui sont en couleur, alors que les bonbons à l'intérieur sont comme ceux que l'on connaît en France ! :wink:
Pendant les evenement speciaux tu a differentes couleurs en magasin type Duane Reade... Pour la St Valentin, j'avais eu de trop mignons M&M's Peanut butter rose, rouge et blanc ...

Je rejoins les autres, le M&M's store est tres cher, juste pour manger des M&M's de couleurs originales :roll: :wink:
Mais bon, j'ai adoré, pendant mon premier voyage, remplir mon petit sachet et me faire arnaquer a la caisse, comme une parfaite petite touriste :!:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Ah oui moi aussi je suis complètement d'accord pour dire que c'est hors de prix chez M&M's !
D'ailleurs tout est cher, dans ce magasin... :?
new-york
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2010, 23:58

Message par new-york »

m&m's noix de coco. :!:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

bon alors, en gros, vous ramenez tous des m&m's
new-york
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2010, 23:58

Message par new-york »

J'étais à NYC la semaine dernière et c'est la première fois j'en ramenais ! D'habitude je rentre plus avec des sodas qu'on ne trouve pas à Montréal ! Avant de rentrer, je dévalise un CVS et voilà ! :!:
vince44182
Messages : 42
Inscription : 27 avr. 2012, 19:20

Message par vince44182 »

manue a écrit :Ces fameux Oréos, on peut les trouver où ?
Et pour ce qui est des m&ms j'ai déjà lu sur le forum que c'était moins cher dans certaines boutiques, dont je ne retrouve pas le nom.. :oops: quelqu'un saurait me le redonner ?
Merci !
Concernant les OREO, on les trouve en france maintenant!
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

bon alors, en gros, vous ramenez tous des m&m's
Non moi j'ai ramener des m&m's Evidemment mais surtout du chocolat willy Wonka :lol:

quelqu'un est aller faire ces courses ici http://economycandy.com/ ???
Moi sa me tente bien d'y aller cette année :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message