Voyage à New York de dernière minute

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
didoune
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2012, 20:15

Voyage à New York de dernière minute

Message par didoune »

Bonjour à tous ,

voilà je doit partir à New York avec mon mari et mon fils de 2 ans, j'aimerais partir demain ca serais l'idéale mais le problème c'est que j'attends le passeport de mon fils avec impatiente je pense qu'il devrait être près avant samedi.
Donc à cause de ce problème je n'ai rien réservé du tout et je compte tout faire à la dernière minute ma première questions pensez vous que je peu trouver des billets et hotels moins chères au dernier moments ? si oui connaissez vous des sites ?

et pour l'avion comme nous sommes avec un enfants (et que j'ai la peur panique de l'avion) j'aimerais trouver un vol sans escale savez vous quel compagnie vont de paris à NY sans escale ? je sais déjà qu'il y a airfrance et american airline

merci d'avance pour vos réponses ! :)
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Moins cher au dernier moment je ne pense pas, surtout pour une destination aussi prisée que NYC.

Pour les vols, beaucoup sont directs au départ de Paris (sauf si vous voyager en hydravion!). C'est pas exemple le cas d'Air France.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:shock: partir demain ou samedi, sans avoir rien reserve...ca risque d'etre un peu chaud mais surtout tres cher.

avez vous fait vos ESTA?
car c'est a faire au plus tard 72h avant...donc la...

sinon les lignes: Continental, Delta etc...
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Impossible de partir à la dernière minute, car il faut faire l'ESTA et donc avoir le passeport au moins 72h avant.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Sans compter que pour beaucoup de pays européens ce sont les vacances scolaires de Pâques.
Donc, surement peu de disponibilités en terme de billet d'avion et d’hôtel sur New York

Je vais paraître un peu "nunuche", mais New York est une destination qui se prépare un minimum. :roll:

Ce n'est pas un city trip de 2 jours dans une capitale européenne :wink:

Mais, ce n'est que mon avis et tout le monde fait comme il a envie :D :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

nadamas a écrit : Je vais paraître un peu "nunuche", mais New York est une destination qui se prépare un minimum. :roll:
Oui, apres tout depent du nombre de fois ou ils y sont allés :wink:

Ma premiere fois, j'ai preparé ça pendant 6 mois; Ma troisieme fois, j'ai pris des billets 3 jours a l'avance :roll: Par contre, effectivement, j'avais pas le souci de l'hotel, c'est ce qui m'a permis de partir sur un coup de tete ... Et j'avais deja un ESTA valable !

Et sans tout ces parametres, ça aurait ete du grand n'importe quoi :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Oui, apres tout depent du nombre de fois ou ils y sont allés :wink:
C'est vrai :wink:
didoune
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2012, 20:15

Message par didoune »

LoveNYC a écrit ::shock: partir demain ou samedi, sans avoir rien reserve...ca risque d'etre un peu chaud mais surtout tres cher.

avez vous fait vos ESTA?
car c'est a faire au plus tard 72h avant...donc la...

sinon les lignes: Continental, Delta etc...

j'ai fait l'ESTA pour moi et mon mari et nous avons eu directement la réponse pourquoi faut il attendre 72h ? il n'y a que celui de mon fils que je n'ai pas fait car je n'ai pas encore le passeport
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le temps que ton dossier apparaisse dans les computers de l'immigration...
donc la ca va pas le faire pour ton fils.
didoune
Messages : 7
Inscription : 12 avr. 2012, 20:15

Message par didoune »

LoveNYC a écrit :le temps que ton dossier apparaisse dans les computers de l'immigration...
donc la ca va pas le faire pour ton fils.
merci pour les infos , j'attendrais le temps qu'il faut j'ai 2 semaines devant moi et je compte rester à NY 1 semaine :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je vais pas répéter ce qui a été dit ! Attend ton passeport et fais ton ESTA.
Si tu as 2 semaines de libres et que tu veux partir 1 seule semaine à ce moment là regarde les vols et hôtels dispos pour dans 7 jours (pense aux comparateurs de prix).

Pour les vols directs ça dépend de ta ville de départ bien entendu.
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bonjour
pour moi resa hotel et billets faits le 23/1 et décollage le 28/1 mais j'avais l' ESTA
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message