Voyage à New York dans 1 an

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Voyage à New York dans 1 an

Message par casar »

Bonjour,

Je m'appelle Mélanie et ENFIN, je travaille et ENFIN, je vais juste pouvoir réaliser mon rêve : partir à NewYork !!

On prévoit de partir en mai 2013 avec mon conjoint et notre fille qui aura 6 ans au moment du départ ! J'ai des questions plein la tête, je viens régulièrement sur ce forum et je me suis enfin décidée à m'inscrire.

J'espère que les passionnés et rêveurs comme moi pourront nous aider à préparer notre voyage...

Quelques informations tout d'abord :
- budget total pour le voyage : 4 000 € (hors passeports qui seront pris avant)
- durée du voyage : 6 voire 7 jours sur place

Questions :

1) Combien de temps avant le départ faut-il réserver ses billets d'avion et par quelle compagnie ?

2) Même si ma fille aura 6 ans au moment du voyage, je souhaite emmener une poussette (pour soulager ses p'tits pieds)...Est-il possible d'emmener une poussette dans l'avion ? Les magasins, monuments, restaurants...sont-ils adaptés pour des visites en poussette ? (Je sais que tout est surdimensionné mais c'est vite la galère avec une poussette)

3) Je souhaite réserver un hôtel non loin du centre ville, est-ce que si je prévois un budget de 1000 € pour le logement, cela suffit-il pour un hôtel au "centre" ? En ce qui concerne les hôtels, c'est un peu compliqué de choisir...

4) Si jamais nous pouvons rester 6 jours sur place : nous conseilleriez-vous le NY city Pass ou le NY Pass...Je souhaite en voir le plus possible mais il ne faut pas que notre séjour ait l'air d'une course (surtout avec un enfant de 6 ans) et qu'on puisse profiter de ce qu'on visite sans penser aux horaires en permanence...

5) Comme vous le voyez, je m'y prends très à l'avance pour que notre voyage ne se réduise pas à des complications logistiques de dernières minutes. Si quelqu'un pouvait me faire une liste de tout ce qu'on peut préparer et réserver avant le départ (hors avion et hôtel), ce serait super !!


Je sais que j'en demande beaucoup (et ce n'est que le début...) mais merci aux personnes qui prendront le temps de répondre à toutes mes questions. :D

*tellement hâte*
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Casar :D

Tout d'abord bienvenue officiellement, même si tu nous lis depuis quelques temps :wink:
Casar pour faciliter les réponses et plus de clarté, et pour faciliter les recherches ultérieures, pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet.
Là tu mélanges, les pass; les hôtels, les tarifs, les budgets, et cela va devenir un gros mélange et pas mal de questions risquent de rester sans réponses. :wink:

Donc un sujet = un poste , comme on le dit toujours : ils sont gratuits, donc n'hésite pas :wink:

Tu trouveras de toute façon énormément de réponses à tes questions en parcourant les différentes messages, en faisant des recherches par le moteur de recherches du forum.
Tu peux aussi lire les bons plans pour New York ainsi que des conseils sur ce guide de New York

Je suggère de cloturer ce poste, pour éviter que des réponses partent dans tous les sens :wink: A toi maintenant de créer tes questions :D
Bons préparatifs, tu as bien le temps de préparer, avec nous, ton rêve à la perfection.
:D


Bon forumny :D
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message