Où acheter des Nintendo et à quel prix à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tomf
Messages : 32
Inscription : 30 juin 2011, 16:16

Où acheter des Nintendo et à quel prix à New York ?

Message par tomf »

Bonjour,
Je voudrais savoir si les prix du nintendo D-S est cher aux Etats unis qu'en France? et si oui, ou puis je en trouver?

je voudrais également savoir si il existait des magasins moins chers que le magasin nintendo?


Merci!
**alex**
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2011, 19:21

Message par **alex** »

de mémoire il y a des D.S en libre jeu au pokemon center , donc peut être en vendent-ils . Ceci dit fais attention , je crois que les D.S américaines ne sont pas le mêmes qu'en Europe . Donc elles n'accepteront que les jeux US , pas les cartouches "zone europe" !
Dernière modification par **alex** le 09 avr. 2012, 14:05, modifié 2 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Pour le prix je ne sais pas mais tu as le magasin Nintendo juste a cote de Rockfeller Plaza.
tomf
Messages : 32
Inscription : 30 juin 2011, 16:16

Message par tomf »

merci beaucoup à tous pour ces conseils!
Kowoo
Messages : 23
Inscription : 21 déc. 2011, 12:56

Message par Kowoo »

Attention aussi à la prise !
Notamment au voltage... car ce n'est pas le même aux états-unis (110V) qu'en Europe (220V) !
Pour les appareils Apple, si tu regardes sur le chargeur ça va de 100 à 240V donc parfait mais pas pour la D-S.

Je voulais aussi en prendre une au début mais j'ai renoncé...
navi
Messages : 31
Inscription : 15 févr. 2010, 15:34

Message par navi »

bonjour
j'ai acheté une "dans xlite" au magasin toys r'us sur Times square il y a 2 ans...et un adaptateur a quelques dollars pour la prise (acheté dans une boutique de souvenirs juste à côté)....aucun souci pour les jeux (ce sont des cartouches et le problème est au niveau des cd avec les zones)


je ne sais pas pourquoi mais le système refuse déesse en 2 lettres et remplace par "dans"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message