Parking Roissy Charles de Gaulle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tiny5014
Messages : 25
Inscription : 08 août 2011, 16:25

Parking Roissy Charles de Gaulle

Message par tiny5014 »

Bonjoir

Je pars dans quel temps et j'aimerai avoir vos avis, vos retours d'experience sur les parking.
J'ai une voiture neuve et j'aimerai faire avec eux un listing, c'est a dire voir avec eux si il y a des rayures ou pas ?

Pouvous vous me preciser :
Si il y avait des navettes ?
si cest un parking couvert ou non ?
Est ce que cest des grandes places ?

J'attend vos avis avec impatience
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Tu veux laisser ta voiture au parking pendant ton voyage???

Nous on l'a fait pour notre 2e voyage,on en eu pour 100 euros la semaine..Le parking est couvert ,après pour la grandeur des places,bah c'est des places de parking
Après plus tu es près plus tu payes cher mais à Roissy il y a des navettes qui font le tour des terminaux ;-)

Après pour ce qui concerne les rayures tout ça qui pourrait etre sur ta voiture je sais pas..va sur le site de Roissy et regarde les options qu'on te propose..
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Le parking est un bon principe si comme moi on connait la ponctualité des transports en communs en IDF. C'est toujours le jour où il ne faut être en retard que tout foire. Bref, evidemment le cout est assez élevé. J'avais payé dans les 120 euros pour 6 jours et si nous avions pris un taxi de chez nous A/R on frolait les 250 euros...Un choix donc.

Surtout se souvenir où l'on s'est garé. Nous avions pris le parking PAB assez loin quand même du Terminal pour NYC. Comptez un bon 1/4 h à pied.

Quant aux éventuelles dégats sur ton véhicule, je ne crois que ADP soit responsable de ce genre d'incidents ni même qu'il propose une garantie même payante pour çà....
tiny5014
Messages : 25
Inscription : 08 août 2011, 16:25

Message par tiny5014 »

Est ce que vous pouvez me donnner les noms de vos parking sur le forum s'il vous plait ?


Au moins, je suis sur que c'est pas des personnnes qui travaillent pour ces parkings qui écrivent des commentaires lol
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le parking le plus proche du terminal 2 est en sous sol, pour la largeur, comme dans tous les parkings. T'as juste as prendre l'ascenseur pour accéder au terminal de départ.
Une chose à savoir, plus c'est proche des terminaux, plus c'est chère.
Répondre