Aller à Ikéa New York en bateau

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Aller à Ikéa New York en bateau

Message par marlouis »

si quelqu'un a déjà perdu 2h dans son séjour pour faire un tour à Ikéa ( j'avoue y flâner volontier...) je suis preneuse d'info (départ/ coût du trajet/ distance en temps deuis Manhattan...) :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai fait :D Mais en bus :wink:

En ce qui concerne le ferry : Il est gratuit le week end et $5 en semaine mais si tu achete quoi que se soit a Ikea, tu ne paye pas le bateau.

Le jour ou j'y etais, il y avait 1 depart par heure

Le quartier a cote d'Ikea (Red Hook) est sympa et tres tranquille ... Je n'ai pas regretté mon excursion :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Cela coute $5, et le retour est gratuit si tu montres un ticket de caisse.( la semaine)

Gratuit le weekend.

Du lundi au vendredi toutes les 40mn a partir de 2pm.
Le weekend, a partir de 11am.( aussi toutes les 40 mn).

Tu prends le Water Taxi a Pier 11.

Mais tu habites a NY ou tu viens en vacances? :?: :?:
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Bonjour,

Je n'ai jamais fait le trajet mais j'ai vu sur le site du New York Water Taxi, qu'une expédition est proposée au départ du Pier 11 jusqu'au IKEA de Brooklyn. C'est au coût de 5 $ pour les adultes et gratuit pour les enfants en bas de 12 ans.

Sinon, ils ne donnent aucune information sur la durée du trajet, mais tu peux probablement envoyer un courriel afin d'obtenir réponse à ta question.
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

poudlard a écrit :Cela coute $5, et le retour est gratuit si tu montres un ticket de caisse.( la semaine)
ton ticket aller est remboursé si tu achètes un truc au IKEA par une réduction de 5$ en caisse
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Un ikea à new york :shock: je savais pas qu'il y'en avais un apres c'est quoi la différence avec cellle en france ?? car chez moi à metz y'en a déjà un immense :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

destinman a écrit :Un ikea à new york :shock:
Je vois pas ce qu'il y a de choquant :roll: Ikea c'est pas francais et il y en a dans le monde entier :wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Quel est l'intêret d'aller chez Ikea NY ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

feta a écrit :Quel est l'intêret d'aller chez Ikea NY ?
aucun :!: sauf de faire la balade en bateau :wink:
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

carrieB oui je sais c'est suédois :D , j'ai déjà bosser chez ikea à l'entrepot mais enfin bon ca m'a fait bizarre qu'il y'en a un la bas .
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

destinman a écrit :carrieB oui je sais c'est suédois :D , j'ai déjà bosser chez ikea à l'entrepot mais enfin bon ca m'a fait bizarre qu'il y'en a un la bas .
et il n'y en pas qu'un :wink:
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

je sais y a pas grand interet d'y aller mais je pense faire la ballade, clin d'oeil à ceux qui disent que je suis une adepte! merci pour les renseignements! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message