Comment se rendre à Coney Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coney Island oui si vous connaissez deja New York et avez envie de decouvrir autre chose.

Si premier sejour non, encore moins si vous restez qu'une semaine.
Apres ca reste un avis personnel.Mais c'est super sympa, j'aime beaucoup.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Tout à fait d'accord avec Poudlard :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour ma part, je dirai que ça dépend de la période à laquelle vous allez à New York.

Si c'est l'été, je serai tenté de vous dire de prendre le temps et d'y faire un tour car y'a une super ambiance.
Avec la ligne express, faut environ 40 minutes pour s'y rendre depuis Midtown. Pas besoin d'y passer l'après-midi entière aussi... 2h/3h selon si vous vous attardez, faites des attractions, mangez un hot dog chez Nathan's.

Après chacun ses goûts. Et ça dépend aussi de votre planning et vos priorités.
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

bonjour je veux également m'y rendre mais la question est comment ?

quel serait le tarif en taxi ?

est ce qu'avec un single ride à 2$50 on peut s'y rendre ?

merci
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

dyl55 a écrit :bonjour je veux également m'y rendre mais la question est comment ?
Le mieux, c'est en metro
quel serait le tarif en taxi ?
De Manhattan ?!? Cher a mon avis :!: C'est completement de l'autre coté de Brooklyn

est ce qu'avec un single ride à 2$50 on peut s'y rendre ?
Oui, en metro
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

ok merci va pour le metro alors ^^
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

j'y suis allée il y a 15 jours et j'ai beaucoup aimé. On s'est posé sur un banc c'était très sympa. On en a profité pour ecrire nos cartes postales. on a mangé une super bonne part de pizza..
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

Pour info, en ce moment, les attractions ne sont ouvertes que le week end. Elles n'ouvrent toute la semaine qu'à partir de l'été.
Nous y sommes allés la semaine dernière un Lundi et je voulais faire un tour de cyclone (j'avais mal lu les horaires d'ouverture) et je n'ai pas pu, sniff.
Mais c'est une balade sympa et le métro aérien te permet de voir une autre facette de New York; un peu plus proche de la vie de la plupart des "new yorkais moyens".
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Bonjour,

J'adorerai visiter Coney Island =) mais j'aimerai savoir quand me conseillez vous d'y aller ? je demande cela car deux avis ont été donné (week end et semaine) sachant que je pars du 27 aout au 5 septembre .
Peut être y a t-il des spécificités à cette période la ?

Merci =)
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Coney island si j'ai bien compris c'est une comme une fete forraine donc c'est à l'extérieur alors tu dois te dire si tu pars dans les periodes chaudes , tout les attractions et autre seront ouvert toute la semaine + le weeken. 8)

Mais si tu pars dans des temps plus doux avec un peu plus de nuage , ils seront ouvert le weeken ou la semaine.

voilà je crois que ca doit etre ça :P
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

A cette période ce sera ouvert tous les jours.

Sur le "boardwalk" à savoir la promenade longeant la plage, tu auras pas mal d'animations, des gens qui dansent sur de la musique latine etc. C'est un quartier assez animé l'été !

Puis tu peux faire un tour à l'aquarium si ça te tente, qui est de taille modeste certes.
Ils organisent un espèce de "roue de la fortune" non loin de l'entrée qui te permet de gagner soit une entrée, soit une réduction, soit un tatoo temporaire d'otarie ou je ne sais quoi :lol:
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Je me permet de poser une question, en taxi vous avez une idée du prix allez retour ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je ne sais pas si c'est un forfait comme pour l'aéroport ou si c'est un tarif dégressif en fonction de la zone.
Quoi qu'il en soit c'est à l'extrême sud de Brooklyn donc au départ de Manhattan je te conseille vivement le métro...
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

1h de métro aussi....

C'est l'endroit où y'a les plages et la fête foraine ?
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Pour la période Fin octobre début novembre, cela vaut le coup d'y faire un tour?
Mercii :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message