Tournage de Gossip Girl cet été ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Tournage de Gossip Girl cet été ?

Message par Lilyluna »

Bonsoir !
J'aimerais savoir si le tournage de Gossip Girl sera toujours en cours cet été, du 30 juin au 5 juillet ? J'aimerais beaucoup y assister :D Nous avons prévu de passer par les lieux de tournages alors si le cast est là ce serait encore mieux !
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

salut
il me semble que les séries us ne tournent pas en été, c'est leur pause de l'année...
Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Message par Lilyluna »

Je m'en doutais un peu, mais j'avais toujours un petit espoir :roll:
Tant pis ! Merci pour ta réponse :wink:
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Le tournage d'une série se fait généralement du printemps au l'automne, les premiers épisodes devant être livrés pour le moi de septembre. Une pause estivale est prévue (lorsque généralement 50% voir 60% des épisodes sont tournés), donc peu de chance de voir les acteurs à cette période.
C'est le calendrier type d'une série de 20/24 épisodes par saison avec un "season premiere" en septembre. Il peut y avoir des exceptions. Je te conseille de regarder des forums de fans, ils sont généralement très bien renseignés sur les plannings ;)
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Ou est le lieu de tournage au faite ? Avec mon chéri, on part du 27 août au 5 septembre .. J'espère quils auront repris Le chemin du tournage :)
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Marine013 a écrit :Ou est le lieu de tournage au faite ? Avec mon chéri, on part du 27 août au 5 septembre .. J'espère quils auront repris Le chemin du tournage :)
La série est tournée à NYC: les extérieurs sont filmés dans la ville, les scènes d'intérieur aux Silvercup Studios East, dans le Queens. La série est en cours de tournage, avec un peu de chance les personnes actuellement à NYC croiseront les acteurs. D'autres séries sont aussi en cours de tournage ;)
Sinon il existe un tour vous proposant de visiter les lieux de la série.
Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Message par Lilyluna »

fofo a écrit : La série est tournée à NYC: les extérieurs sont filmés dans la ville, les scènes d'intérieur aux Silvercup Studios East, dans le Queens. La série est en cours de tournage, avec un peu de chance les personnes actuellement à NYC croiseront les acteurs. D'autres séries sont aussi en cours de tournage ;)
Sinon il existe un tour vous proposant de visiter les lieux de la série.
Ah bon ? Tu te souviens du nom ? :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Lilyluna a écrit :
Ah bon ? Tu te souviens du nom ? :D
Lilyluna, tu trouveras tous les détails pour cette visite, ainsi qu'un coupon de réduction de 10% sur le lien suivant visites des lieux de tournages des séries télévisées à New York

Bon forumny et bonnes visites. :D
Lilyluna
Messages : 60
Inscription : 07 avr. 2012, 22:23

Message par Lilyluna »

Merci :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, fin juin/début juillet, c'est mort... l'équipe et les acteurs sont en vacances.

Concernant Gossip Girl ils tournent dans des studios situés à Long Island aussi si je ne me trompe pas (je ne regarde pas cette série mais je m'informe sur les lieux de tournage à NY).

Selon le début de la saison (septembre ou octobre), les tournages des séries reprennent entre fin juillet et août.

Sauf pour les pilotes (nouvelles séries de la rentrée) qui sont tournés entre avril et juin, car ils font des premières versions, la chaîne doit valider l'épisode ou demander à l'équipe de repartir tourner de nouvelles scènes etc. Ensuite si le pilote est validé, ils commandent un certains nombres de scripts, puis ils partent en tournage pour d'autres épisodes. Et ils attendent les premiers résultats d'audience afin de savoir s'il y aura d'autres épisodes commandés voire une saison entière validée (généralement 22 épisodes).
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Bonjour tout le monde,
Et il y a des tournage entre fin mai et début juin?
Merci
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

De séries TV tu veux dire ?
A part tomber sur le tournage d'un pilote, à cette période les productions sont en vacances...
Par contre tu pourras peut être tomber sur le tournage d'un film.
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Jay-C a écrit : Par contre tu pourras peut être tomber sur le tournage d'un film.
Des productions de films il y en a tout le temps à NYC. Lorsque j'y vivais ils tournaient le dernier Jason Bourne, que nous avons découvert par hasard durant une balade!
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

@Jay-C oui je parlais bien des séries :cry:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Faut bien qu'ils partent en vacances à un moment :lol:

Tu te consoleras avec le tournage d'un film, c'est pas mal non plus !
Répondre