Quels sont les meilleurs plans pour New York en solo ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thanj
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2012, 10:33

Quels sont les meilleurs plans pour New York en solo ?

Message par Thanj »

Bonjour à tous :D
Pour mon premier voyage à N.Y fin Aout, j'ai décidé de partir en "solo" !!
Ma question est assez logique dans de tel circonstance :

quel meilleurs plans pourrais-je faire afin de de découvrir et profiter durant une petite semaine? visite, ambiance, soirée.

Au cas ou : quelqu'un connaitrait un site pour rencontrer des gens sur place tel de la correspondance afin de ne pas être en galère sur place..? :lol:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Être en solo ici n est pas un soucis tu jettes un œil autour de toi et tu vois Plein de gens en solo tu t'approches tu parles et encore parfois tu n'as pas le temps ils le font avant...
Thanj
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2012, 10:33

Message par Thanj »

Olibackseat merci pour ta réponse, je ne me fais pas de soucis à l'idée de rencontrer des gens sur place ;)
Tu connaitrais pas un site interressant qui me permettrait d'échanger des mails avec des habitants de NYC?
Cela m'aiderai beaucoup en vue de les rencontrer sur place pour visiter et profiter des bons plan de cette ville.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Thanj
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
Tu cherches des bons plans ?? Mais tu es sur le forumny, le meilleur endroit qui t'apportera tous les bons plans pour passer un bon séjour. :wink:
Souvent les habitants d'une ville connaissent moins bien leur ville que tous les membres que tu rencontreras ici :wink:
Regarde les différents postes que tu verras sur le forum, fait des recherches aussi par le moteur de recherches, lis les postes de retour, les préparatifs et tu verras que ton séjour va se dessiner tout seul.
Beaucoup de personnes partent seules et passent d'excellents séjours :D
Pour faire des rencontres sur place passe une petite annonce dans la rubrique petites annonces en posant tes dates, tu auras certainement des réponses.
Et puis pour les plans, tout dépend de tes goûts, de ton âge, donc pose les questions par rapport à tes goûts à toi, et nous répondrons à tes questions.

Bons préparatifs et bon forumny :D
Patricia
Chapacha
Messages : 122
Inscription : 13 mars 2011, 18:30

Message par Chapacha »

Bonjour,

Pour moi, New York en solo, pas de souci. J'ai appliqué la règle suivante : aller vers les gens sans attendre qu'ils viennent à toi.
Mais à New York, quand quelqu'un te voit un peu perdu avec ton plan, pas de problème. On sera ravi de te remettre sur la bonne voie et çà peut parfois déboucher sur des conversations sympas, puis sur une invitation à prendre un verre ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message