De quel côté du bâteau se mettre pour la croisière Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

De quel côté du bâteau se mettre pour la croisière Manhattan

Message par palin »

Bonjour,

Je voulais réserver la croisière Harbour Lights et je me demandais de quel côté du bateau il faut se mettre ?
Je sais que j'avais vu l'info quelque part sur le forum mais plus moyen de mettre le yeux dessus :lol:
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

J'ai trouvé l'info sur internet n'étant pas allé à New York moi même..

Il faut de mettre à gauche pour photographier Manhattan et à droite si tu souhaite photographier la statue de le liberté, Staten Island, New Jersey etc

Voilà (c'était une très bonne question à laquelle je n'avais pas pensé) :wink:

Bon voyage
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Bonjour,

C'est assez simple : si vous êtes à gauche vous verrez Manhattan du départ de la croisière jusqu'à l'ONU (au soleil couchant), et vous serez du côté de la Statue de la Liberté au retour (de nuit). Et inversement, si vous vous mettez à droite, vous serez du côté de la Statue et de Brooklyn pour la première moitié de la croisière (au coucher de soleil) et du côté de Manhattan au retour (de nuit).

Il suffit de regarder la carte et de s'imaginer le bateau en train de faire un arc-de-cercle (aller et retour). :smile: Cela dit, beaucoup de personnes se lèvent et se déplacent donc... :?
Personnellement je m'étais mise tout à l'arrière. Ce qui fait qu'on avait une vue complètement dégagée, vers la droite comme vers la gauche. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message