Itinéraire bus pour visiter Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Itinéraire bus pour visiter Manhattan

Message par Abarth13 »

Bonsoir a tous,

Que pensez vous de ceci :


Description
Circuit en bus Downtown sur 24 heures (durée du circuit intégral sans arrêt : environ 3h)
Parmi les arrêts : Empire State Building, Greenwich Village, SoHo, Little Italy, Chinatown, quartier financier, Battery Park, South Street Seaport, Times Square, Rockefeller Plaza, Radio City Music Hall, siège des Nations Unies, 42nd Street et cathédrale St-Patrick

Du coup au lieu de tout faire en taxi et en métro autant profiter de ceci pour 30€ en plus
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Le principe c'est quoi ? Voir New York a travers les vitres d'un bus pendant 3h ? Heuuuu personnelement je vois pas trop l'intérêt, enfin c'est mon point de vue...

Qu'est ce qui te plait dans cette description ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Bof.
Ca me semble bien cher alors que tu peux faire exactement la même chose avec les bus urbains.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Re: Itinéraire bus pour visiter Manhattan

Message par Corky13 »

Abarth13 a écrit :Bonsoir a tous,
Que pensez vous de ceci :

Description
Circuit en bus Downtown sur 24 heures (durée du circuit intégral sans arrêt : environ 3h)
Parmi les arrêts : Empire State Building, Greenwich Village, SoHo, Little Italy, Chinatown, quartier financier, Battery Park, South Street Seaport, Times Square, Rockefeller Plaza, Radio City Music Hall, siège des Nations Unies, 42nd Street et cathédrale St-Patrick

Du coup au lieu de tout faire en taxi et en métro autant profiter de ceci pour 30€ en plus
salut collègue ! :wink:
Nous, la première année, on a commencé par faire un tour avec les bus à imperial rouges (je ne donne pas le nom ici pour ne pas faire de la pub détournée)
Tu trouves à tous les coins de rues des gars avec un gilet rouge qui te vendent les billets.
ça nous a fait faire un bon petit tour général, jusqu'à Broolklyn, on pouvait descendre à tous les arrêts qui nous interessaient et remonter dans le bus suivant pour continuer le circuit.
Il faut juste faire attention que la durée de vie des tickets est de 48h, si mes souvenirs sont bons.
Evidemment, cela ne nous a pas empêché de nous balader à pieds tous les jours suivants. Mais on a eu un aperçu tout de suite en arrivant et nous ne l'avons pas regretté.
APrès, c'est "chacun ses goûts" !
:wink:
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Hey ! Sud est ! :)

Merci pour ta réponse, je par à NY du 6 au 13 Août du coup j'avais prévue l' hélicoptère Empire States Building statue de la liberté pont de Brooklin etc.. Mais le coup du bus le semble bon car c'est la 1ere fois que je vais à NY et je me dit je prend le bus à la journée et après cela me permet de tout voir photographier même à prendre le bus suivant c'est bon non ? Du coup ex: je peut m'arrêter à Wall Street faire le tour sur place et hop prendre le bus suivant ?

Ce qui me plaît dans la description c'est de pouvoir faire les points stratégique à travers un bus je précise je reste pas dedans je m arrête aux arrêts pour en prendre pleins les yeux et faire des photos et après bus suivant.

Après les visites de EMpire states ou l'hélicoptère je fait ceci sur les jours suivant
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:lol: Hello, nous aussi on voudrais prendre le bus pour notre premier jour, mais comment cela marche, et puis je reserver et payer online maintenant ? ou dois attendre d'etre sur place ?
Merci de vous lire, bonsoir :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

westfield13950 a écrit ::lol: Hello, nous aussi on voudrais prendre le bus pour notre premier jour, mais comment cela marche, et puis je reserver et payer online maintenant ? ou dois attendre d'etre sur place ?
Merci de vous lire, bonsoir :P
Bonjour Westfield,
En effet si tu prends le bus tour, le faire la première journée est une très bonne idée, car elle te permet de faire un bon tour de ville, d'avoir un premier contact, voir les différents lieux.
Tu peux réserver les billets à l'avance tour de Manhattan en bus tu verras sur le lien que je viens de te donner plusieurs options. Soit la visite guidée en quelques heures. Soit la formule Hop on hop off qui te permet de monter et descendre du bus durant 48 heures aux différents endroits touristiques de la ville.

Bonne découverte de New York :D
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Patricia,

Je viens de voir les différents liens, merci, j'arrive le 6 août à NY et j'aimerais faire le bus le lendemain seulement je souhaite faire le circuit ou par exemple je m'arrête à wall street et hop je récupère le bus suivant et cela pour les arrêts que je souhaite, je doit prendre qu'elle itinéraire ?

Ps: dans la meme journée je monte à l'empire state building
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Abarth13 a écrit :Patricia,

Je viens de voir les différents liens, merci, j'arrive le 6 août à NY et j'aimerais faire le bus le lendemain seulement je souhaite faire le circuit ou par exemple je m'arrête à wall street et hop je récupère le bus suivant et cela pour les arrêts que je souhaite, je doit prendre qu'elle itinéraire ?

Ps: dans la meme journée je monte à l'empire state building
Abarth dans ce cas là tu dois prendre le circuit en bus à arrêts multiples dans Manhattan :wink:
soit le circuit : Circuit en bus dans le centre sur 24 heures
soir le circuit : Tous les circuits en bus sur 48 heures
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

La différence entre le 24h et le 48h qu'est quoi ? 1 journée et l'autre 2 journée ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Abarth13 a écrit :La différence entre le 24h et le 48h qu'est quoi ? 1 journée et l'autre 2 journée ?
C'est bien expliqué sur le lien que je t'ai donné.
Le tour 48 h inclus plus de quartiers, entre autre.
Lis tu verras tout est bien indiqué :wink:
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Du coup il vaut mieux faire celui de 48h
Ps: c'est mon 1er voyage labas
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Parfait le 48h inclue aussi le 24h j'avais pas
Compris donc sans hésiter
Le 48h
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message