Famille d'accueil dans Harlem ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Midnight
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2012, 13:59

Famille d'accueil dans Harlem ?

Message par Midnight »

Bonjour à tous !


Je suis en train de planifier un séjour à NY pour cet été d'environ 2 semaines, je vais loger dans une famille d'accueil (question d'améliorer mon niveau d'anglais par la même occasion), et j'en ai trouvé une sympathique qui, il se trouve, habite à Harlem...
Visiblement l'ambiance générale de ce coin a beaucoup changé depuis quelques années, mais je préfère vraiment me renseigner avant de me décider pour cette famille.


Je vais voyager seule, je suis une fille de 19 ans, je compte rentrer tard parfois, enfin, dans le noir en fait.. Est-ce dangereux? Ou du moins, plus dangereux qu'ailleurs ?
Apparemment la journée ça ne craint rien mais je suis plus préoccupée par le fait de rentrer la nuit, même si ça ne risque pas d'excéder minuit-1h.
À savoir que la famille habite à quelques pas de la station de métro "137 St City college", le code postal (il me semble que c'est ça) est le 10031.

Voilà, avis à ceux qui connaissent bien la ville :)

Merci d'avance !
tuttyqwanty
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2012, 18:40

Message par tuttyqwanty »

Ca m'intéresse aussi car je pars également seule et vais aller dans une famille pas loin de la tienne visiblement même si quelque peu plus proche de central park :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est West ou East Side?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

L'adresse que tu as, c'est un arrêt de métro, la famille habite juste à côté ?
Je ne connais pas ce quartier, apparemment donc c'est celui du City College donc il doit y avoir plein d'étudiants ...

West side, ligne A si je ne me trompe pas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message