Choix du siège dans l'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Choix du siège dans l'avion

Message par Olibackseat »

Ma question peut sembler bête, mais je n'ai JAMAIS pris l'avion...

Sur le site d'AA en achetant mes billets, j'ai pu choisir mon siege dans l'avion...

J'ai choisi les 19F, je ne sais pas trop pourquoi...
Mais j'ai l'impression vu le plan d'être sur l'aile... Je ne sais pas si c'est dérangeant si cela gâche un peu la vue....

Je peux toujours changer et le 15 F (devant l'aile est libre) d'ailleurs toute la rangée 15 est libre à l'heure ou j'écris ces lignes...

Serait-ce plus confortable ? L'aile n'est-elle pas trop bruyante ? effrayante ? LA vue serait-elle plus belle en 15F ?

[ image externe ]
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Aucune question n'est bête Oli :lol:

Perso, je préfère justement être assez près de l'aile, j'aime bien l'aéronautique et ça me permet de la voir justement changer de configuration au fur et à mesure du vol. (Et ça me permet de la surveiller si jamais elle veut se faire la malle)
Je n'ai jamais trouvé ça trop bruyant (moins bruyant en tout cas que le fond de l'appareil à titre de comparaison) ni effrayant (en tout cas elle n'a jamais essayé de me faire peur :wink: )

Quant à la vue, oui ça peut la gâcher un peu, donc je me mets juste derrière de façon à voir le sol en même temps.

Et à titre d'exemple, ça permet de chouettes photos dans ce genre :

mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

chouette photo effectivement !
Moi j'aime bien être juste derrière l'aile aussi... c'est une vision sympa.
bnbyb
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2012, 09:19

Message par bnbyb »

Ahhh pareil, j'adore être juste derrière l'aile parce que j'aime bien voir ce qui se passe dehors :!: J'ai été sur l'aile une fois juste au milieu, en A380 et à part l'aile, je ne voyais rien (que ça soit sur les côtés ou en haut), vu la grandeur de la chose :lol:

Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Cette dernière photo me montre justement ce qui me fait "peur"... Ne rien voir... Je crois que devant l'aile c'est libre, je vais changer ;)
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Elle est gigantesque cette aile d'avion :shock: :shock: :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message