Votre avis sur le Pennsylvania hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ange
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2012, 22:00

Votre avis sur le Pennsylvania hôtel ?

Message par Ange »

Bonjour à vous tous ! Je compte partir à New York cet été ! Mais j'ai besoin de renseignement sur l'hotel PENNSYLVANIA 2 étoiles situés en face du Madison Square Garden et de la gare Pen Station. Argent oblige, je dois m'en tenir aux hotels les plus modestes.

Si quelqu'un a des infos sur cet hotel ou est même déjà allé, ce serait cool de me transmettre vos impressions !

MERCI D'AVANCE
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Ange
Bienvenue sur le forumny :D
Tu trouveras toute une série d'avis rédigés par des membres du forumny qui ont logés dans cet hôtel,
et bien d'autres dans les tests sur l'hôtel Pennsylvania à New York
Cela t'aidera certainement dans ton choix
Bons préparatifs :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je n'y suis jamais allée à cause des avis négatifs MAIS ce qui en ressort c'est que quand tu tombes sur une chambre sale ils te la changent sans problème ...
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

Bonjour Ange
il y a en effet beaucoup d'avis négatifs, et moi ausi je n'etait pas trop rassuré, mais pour y être allé en début d'année, je peux te dire que c'est un peu exagéré, et tous les touristes Français que j'ai croisés dans le hall ou les couloirs et avec qui j'ai eu quelques échanges m'ont dit que celà pouvait aller, 1 seul couple à demandè à changer, ce qui à été fait sans problèmes
J'ai eu la chambre 807 elle est située dans un renfoncement et on aperçoit juste un coin de rue, mais l'éclairage est suffisant 1 plafonier au dessus de l'entrée 1 lampe de chevet, et 1 (double de bureau)
certes les murs sont un peu défraichis, mais propres, plafond idem
la moquette par contre présente de nombreuses taches, mais je pense que celà est surtout dû à la clientèle indélicate (tu peux manger dans la chambre)
la literie est confortable, les draps (qui datent eux aussis) pour certains sont changés touts les jours, il y avait un trou dans la couverture :D côté mobilier, 1 bureau, 1 miroir, 1 télé du siécle dernier,
1 petit placard, avec fer et table à repasser et annuaires de New-york
prises électriques en bon état
La sale de bain !!!! vaste et propre, gobelets sous emballage stérile , linge de bain plus que suffisant changé tout les jours lui aussi, échantillons shampoings et savon, la baignoire tire un peu sur le jaune, mais très propre, dernier point, je n'ai jamais vu de cafards ou de punaises de lit
seul le plafond .... la peinture est tout écaillée
le gros avantage de cet hotel est sa situation, et celà vaut tous les éventuels petits désagréments
pars tranquile, et proffites à fond de la grosse pomme
./. je vais rajouter les photos de ma chambre sur ma galerie
vivranantes
Messages : 27
Inscription : 09 févr. 2012, 14:32

Message par vivranantes »

Nous y étions le mois passé pour 5 jours, et franchement les avis sont plus qu'exagérés. Certes les chambres ne sont plus toutes jeunes, mais question literie, pas de soucis.
Les chambres sont faites tous les jours et le linge de toilette est également changé tous les jours.
Quant à son emplacement, super bien placé, proche du metro (en face) et de la gare (en face egalement).
Nous etions a 10 min a pied de times square.
Si nous devions repartir un jour, sans souci, on garde ce meme hotel.
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

moi également :D
de plus il y a pleins d'endroit allentours pour prendre ses repas
tu y étais à quelle date? moi je suis rentré le 7 :( :(
vivranantes
Messages : 27
Inscription : 09 févr. 2012, 14:32

Message par vivranantes »

nous y étions du 19/02 au 24/02. pour manger, nous sommes allés un soir au tic tick dinner a l'angle de la rue sous l'hotel le new yorker. Bon et pas tres cher. A 5 minutes a pied de l'hotel
Ange
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2012, 22:00

Message par Ange »

Merci beaucoup pour toutes ces informations claires et précises :)
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

allons allons... les avis ne sont pas tous exagérés... les chambres avec prises électriques décollées du mur, fils dénudés se baladant par terre, chauffage et sèche cheveux ne marchant pas existent réellement, dont la mienne en décembre... il faut juste avoir la chance de ne pas tomber sur ces (quelques ?) chambres...
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

Jeff2mars a écrit :allons allons... les avis ne sont pas tous exagérés... les chambres avec prises électriques décollées du mur, fils dénudés se baladant par terre, chauffage et sèche cheveux ne marchant pas existent réellement, dont la mienne en décembre... il faut juste avoir la chance de ne pas tomber sur ces (quelques ?) chambres...
Bonjour Jeff2mars
c'était un peu ma hantise de tomber sur une chambre comme la tienne

pour les personnes intérréssées, je viens de rajouter les photos de ma chambre (la 807) sans retouche pour conserver l'ambiance et avec cette f.... s.... qui m'a fait suer sang et eau :D
visibles sur mes photos de New york (foire aux liens)
vivranantes
Messages : 27
Inscription : 09 févr. 2012, 14:32

Message par vivranantes »

je confirme que nous aussi nous n'étions pas tres rassuré avant d'arriver vu les nombreux avis négatifs mais une fois sur place, quand on regarde les avantages (tarif, situation) et les inconvenients (vetusté), on se dit que l'hotel est bien, surtout lorsque l'on y passe que la nuit pour dormir
bnbyb
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2012, 09:19

Message par bnbyb »

Salut!

J'y ai séjourné lors d'un de mes séjours. J'avais lu des avis négatifs, mais perso j'ai beaucoup aimé! Certes, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais bon vu qu'on y reste juste pour dormir, c'est largement suffisant niveau qualité! Bon après je n'y étais restée que 2 ou 3 nuits. Mais ça ne m'a pas choqué ou traumatisé et je suis assez exigeante à ce niveau pourtant :!: L'important pour moi étant qu'il était très bien situé (j'étais là que pour du shopping) et que c'était convenable pour dormir (cad que ça ne puait pas, qu'il n'y avait pas des traces de salissures ou autre :!: ).. Il y a beaucoup mieux mais surtout beaucoup pire je trouve!
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

bonjour, nous rentrons juste après 10 jours à NY et ce fut formidable !! Nous étions à cet hotel et nous avions réservé un pack vol + hotel pour 1000 € chacun ! la chambre penn 5000 était ,je trouve, très bien. Certes pas de première jeunesse mais repeinte , literie et sdb impeccable. Nous avions envoyé un mail avant de partir pour demander une chambre au 12 eme (c'est là que se trouve la salle du petit dej, offert avec la penn 5000) avec vue sur l'Empire State building ...et bien nous avons eu tout ça !! chambre n° 1271 !! en plus au calme . l'hotel est effectivement super bien placé . Bref nous revenons enchantés !!
Je ne sais pas comment sont les autres chambres mais pour la notre rien à dire !!
bon voyage !!
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

Bonjour Natali , alors pas trop eu peur au moment d'ouvrir la porte ? :D
on attend le récit du voyage et les photos
bon retour
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

heloooo J.G 747 !!! rentrée hier, là je suis en phase "mais pourquoiiiii " le retour est hard !! 10 jours de découvertes très fatigantes mais impressionnantes. Bizarrement la sauce n'a pas pris immédiatement ...il m'a fallu 2 jours pour vraiment apprécier...en fait le premier soir à time square c'était ...trop !! pour les photos et le récit ...on verra . Pour l'instant je n'en ai pas "encore"envie (la déprime du retour ) . :cry:
En tout cas merci à tous ,pour ces conseils et récits qui m'ont aidé à faire un planning...que je n'ai pas du tout suivi (lol) ...mais qui m'a permis de prè-découvir cette ville extra-ordinaire !!!
bon je retourne pleurer .... :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message