Enregistrement des bagages

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

Moi je me suis toujours demander si on etait obliger de venir toujours avec 3 bonne heures d'avance meme quand on fait le trajet inverse c'est à dire en partant des states pour revenir en europe.

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Merci
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Du moment ou le voyage est international, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, tu dois y etre 3 heures avant ...

A marseille, ça m'arrive souvent d'arriver 1h/1h30 a l'avance (principalement car j'ai une escale en Europe) au retour, a JFK, je suis arrivée 3 fois en retard (2 heures avant depart) a chaque fois les hotesses m'ont grondé :oops: :!: mais j'ai pu quand meme prendre l'avion
bnbyb
Messages : 6
Inscription : 30 mars 2012, 09:19

Message par bnbyb »

Alors en effet il y a des guichets d'enregistrements pour les personnes s'étant enregistrées en ligne, mais vu que maintenant quasiment tout le monde le fait en ligne, j'avoue que ça revient quasiment au même :!: Moi j'enregistre en ligne juste pour choisir ma place dans l'avion. Après, une fois là-bas, c'est un tout petit gain de temps parce que l'agent d'escale n'a pas à tout retranscrire et à donner le boarding pass vu que c'est fait par nous-même. Mais il faut tout de même peser les bagages et poser l'étiquette. Je n'ai jamais vu de différence de temps car quoi qu'il arrive je vais toujours très tôt à l'aéoport :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message