Mary Poppins toujours à l'affiche fin août 2012 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Kawette
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2012, 18:54

Mary Poppins toujours à l'affiche fin août 2012 ?

Message par Kawette »

Bonjour à tous et un immense merci pour tous vos précieux conseils tellement utiles pour planifier LE voyage tant attendu !

Pour ma part j'y serai du 21 au 29 août :lol: :lol: :lol:

Je suis en pleine planification et j'ai voulu regarder les prix de la comédie musicale Mary Poppins afin de pouvoir réserver mes entrées et assurer les meilleures places. Mais la dernière date est le 19 août.

Je n'ai rien trouvé sur le site officiel...

Pouvez-vous me dire si cette comédie se poursuit ou si je peux m'orienter vers Wicked ou Sister Act dès à présent ?

Merci pour vos réponses !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonjour, c'est comme les billets d'avion... on peut acheter à l'avance, mais pas trop ! Tu pourras certainement prendre tes billets dans quelques semaines.
Kawette
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2012, 18:54

Message par Kawette »

Merci Jay-C !

Je me posais la question parce que tous les autres sont déjà disponibles ...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pas de soucis ça dépend des shows.
Je n'ai rien lu quant à un arrêt du spectacle à Broadway. Si d'ici fin avril début mai tu ne peux pas, refais signe :)
Kawette
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2012, 18:54

Message par Kawette »

Tu avais raison ! Merci !

Apparemment la suite des dates est arrivée ...

Hourra !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Voilà le problème réglé.
Tu verras le show est vraiment "magique" c'est le cas de le dire :)
Kawette
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2012, 18:54

Message par Kawette »

Et c'est réservé ! :D :!: :D :!:
Merci pour les bons conseils : je vous raconte au retour ...
wicked73
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2012, 11:18

Message par wicked73 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site! Et je suis une FANA des comédies musicales! Je pars dans trois jours et je vais en voir pas moins de cinq!
Je ne connais pas Mary Poppins (mais j'ai en entendu beaucoup de bien); par contre, j'ai vu deux fois Wicked ! Merveilleux! Un enchantement! Ma nièce m'en parle encore!
Bon voyage!
Kawette
Messages : 26
Inscription : 24 mars 2012, 18:54

Message par Kawette »

Merci !
J'éi hésité avec Wicked mais les prix étaient à la hauteur de se réputation :cry:

5 ? Waouw ! Pour lesquelles as-tu opté ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai à peu près tout vu sur la saison passée à Broadway (depuis certains ont été retirés de l'affiche), donc si tu as des questions n'hésite pas.
wicked73
Messages : 11
Inscription : 03 févr. 2012, 11:18

Message par wicked73 »

J'ai choisi Jersey Boys qui raconte la vie de Franck Valli et les Four Seasons (en fait leurs chansons sont très connues comme Beggin, Can't Take My Eyes Off You, Oh, What A Night! Puis, j'ai opté pour Godspell qui parle de la vie du Christ selon l'évangile de Saint Matthieu. Casting très jeune et la scène est au milieu. Puis, comme je l'ai dit, Jesus-Christ Superstar j'ai trop hâte! How to succeed in business qui semble très marrant! Et je finis par Million Dollar Quartet qui parle du quartet formé par Elvis Presley, Johnny Cash, Carl Perkins et Jerry Lee Lewis.
Bien sûr, Mary Poppins aurait pu être choisi iansi que Newsies ou The Book Of Mormons don,t le niveau d'anglais est assez élevé, je pense! J'ai trop hâte! :D :D :D
Voilà, je vous ferai un débriefing à mon retour!
Bonnes vacances à tous!

Jay-C, tu es resté combien de temps pour tout voir? Parce que j'essaye, j'essaye! c'est difficile! ET pourtant, j'en ai vu à Londres!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message