Commander des places pour la NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Moi c'est pas ces matchs que je vise... et je sais que ce sont des matchs attendus donc je prévennais que ça serait cher :p
Moi le match est de moindre calibre... quoi que... la visite des Spurs... Je suis fan de NBA donc j'ai craqué et j'ai pris mon billet!!!
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

Bah les spurs propose un beau jeu.y a plus degeu comme match t'aurais pu avoir les bobcats..
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

reno12 a écrit :Bah les spurs propose un beau jeu.y a plus degeu comme match t'aurais pu avoir les bobcats..
Oui c'est clair!!! de toute façon juste voir un match de NBA fera mon bonheur!!!
Et je pense meme aller voir les Nets contre les Kings (meme niveau que les bobcats :p )
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

Ben franchement les nets vont avoir une team complette cette année.et va avoir un engouement autour de broklyn donc
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Ah oui quand même c'est pas donné, cela demandera réflexion alors
Merciii pour les renseignements :)
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

reno12 a écrit :Ben franchement les nets vont avoir une team complette cette année.et va avoir un engouement autour de broklyn donc
Tu preche un convaincu ;)
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

reno12 a écrit :Ben franchement les nets vont avoir une team complette cette année.et va avoir un engouement autour de broklyn donc
Cette saison, les Knicks seront l'ombre des nets et plus l'inverse... Il ne manque plus que Carmelo Anthony rejoigne son quartier d'origine et ils auront vraiment une équipe très compétitive...

A noter qu'un joueur de notre petite équipe locale ici en Belgique vient de quitter le club, pour signer aux Nets... Si je veux le revoir jouer, me reste à me rendre à NY...

Et vu que les Bulls (dont je suis un grand fan) affrontent les Nets cette année durant mes congés... Me ferais bien un petit déplacement...
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Olibackseat
trop tot et plus cher de prendre des places pour janvier ? (nets et knicks)
netualz
Messages : 88
Inscription : 21 avr. 2012, 08:52

Message par netualz »

Bon on va peut etre faire l'impasse sur la nba, on m'a volé les 2 roues arrière de ma voiture cette nuit snif :( .
Je peux me le permettre, c'est pas le problème, faut juste espérer que mon assurance prenne en compte le vol et tout.

Le minimum qu'on puisse payer pour une place, c'est combien svp?
Moins de 100€ c'est possible?
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Au plus vite vous aurez les places au moins cher vous les aurez (sauf si le match affiche non complet, mais la c'est un risque à courir)

Les places en haut ne se vendent pas trop cher (moins de 100) et la vue est parait-il bonne...
stephlo
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2012, 11:45

Message par stephlo »

J'ai acheté aujourd'hui 2 billets à 41$ pour les Nets vs Timberwolves au Barclays Center. Avec les frais j'en ai eu pour 95$. Il y avait moins cher mais moins bien placé.

En allant sur le site du Barclays center vous pouvez visualiser en 3D les places. Pour moi ce sera section 231 row 2.
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Pour le match de janvier?
stephlo
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2012, 11:45

Message par stephlo »

Pour le match du 5/11
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Ah ok pour moi meme match mais le 05/01
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Je vais peut être déborder un petit peu du sujet, mais afin de ne pas ouvrir un autre sur le même thème, je poserai ma question ici ^^

Est-ce-que le championnat universitaire reprend vers la fin août ? Ou du moins peut-on avoir la chance de voir des matchs de préparations ?
C'est un autre niveau que la NBA, mais c'est assez relevé et ça peut être intéressant.
Je suppose que la reprise des cours débutent comme chez nous.
Répondre