Commander des places pour la NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Quel match à new york entre le 05 et le 14 mai

Message par Fabrice34 »

Y a t il un match NBA à new york entre le 05 et le 14 mai?
Comment acheter les places ?
Merci d'avance pour vos réponses .
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Sauf erreur de ma part la saison régulière sera terminée... donc trop tôt pour savoir...
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Combien de temps faut il arriver avant le match pour assister aux échauffements ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Environ 3/4 d'heure - 1h avant histoire de ne vraiment rien rater et puis tu pourras aussi en profiter pour faire un petit tour dans la boutique assez fournie à l'intérieur du MSG :wink:
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

bon, mon rêve de voir les Knicks s'éloigne ! je n'arrive pas à avoir de places pour le match contre Detroit le 25 novembre, je suis dégoutée ça a l'air complet alors que je me suis connectée le jour de la mise en vente ! est-ce qu'il y a d'autres réseaux de distribution que celui indiqué sur le site du Garden et celui des Knicks ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Si tu n'arrives pas à acheter des tickets pour aller voir les Knicks, tu peux toujours te rabattre sur les Nets qui jouent le même jour contre les Blazers à 15h00.

Tu t'y prends un peu tard je pense, c'est pour ça que tu rencontres quelques difficultés...
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Mmarielle a écrit :bon, mon rêve de voir les Knicks s'éloigne ! je n'arrive pas à avoir de places pour le match contre Detroit le 25 novembre, je suis dégoutée ça a l'air complet alors que je me suis connectée le jour de la mise en vente ! est-ce qu'il y a d'autres réseaux de distribution que celui indiqué sur le site du Garden et celui des Knicks ?
Je n'ai pas le droit de citer un nom de site :cry:, mais il reste des places pour ce match, recherche bien sur google tu vas trouver
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

lOckl@n a écrit :Tu t'y prends un peu tard je pense, c'est pour ça que tu rencontres quelques difficultés...
j'aurais bien voulu les acheter plus tôt, mais depuis des mois sur le site officiel en lien à partir du site des knicks et du Garden, c'est indiqué que la mise en vente sera le 02 octobre, je me connecte le 02 octobre et il n'y a plus rien... alors après je m'y prends peut-être très mal, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, c'est sûr !

ensuite effectivement, il y a des places en vente sur différents sites, mais pour l'instant tout ce que je trouve ce sont des sites de relation de particulier à particulier, et franchement je sais pas si c'est une bonne idée, peur de me faire arnaquer, et que je ne reçoive pas les billets à temps (pas sûre d'avoir compris si les billets sont à imprimer ou s'ils sont envoyés).
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Tu vas bien finir par trouver t'inquietes pas... au pire tu trouveras certainement des places une fois à NY...
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

merci ! je crois que je vais m'en sortir avec les sites qui servent d'intermédiaire entre les acheteurs et de petites sociétés qui vendent des places, ça a l'air sérieux... c'est perturbant, le système de vente de places est tellement différent du système français, on a pas du tout nos repères !
pischnette
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2012, 21:35

Message par pischnette »

bonjour ;

je viens de suivre votre discution , et je me permets de me joindre a votre sujet . nous souhaitons réserver 2places pour le match des Knicks le 9/11 sur ticketmaster mais je ne comprend strictement rien a ce site . :shock: je n'arrive pas a réserver par section mais que par ordre de prix et le site m'impose donc mes places ! si quelqu'un a deja réussi a prendre des place pouvez vous m'aider ?
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Salut,
regardes ici https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=55234 tu y trouveras un autre site pour tes places
Répondre