Quel moyen de transport pour faire JFK- Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Johanna
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2012, 10:17

Quel moyen de transport pour faire JFK- Brooklyn ?

Message par Johanna »

Bonjour à tous,
Je pars dans un mois à New-York et nous avons loué un appartement à Brooklyn ( nous sommes 6). J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen pour nous rendre de l'aéroport à notre location sachant que nous disposons d'environ 2 heures pour récupérer les clés de l'appart... Taxi, navette, métro??
merci pour votre aide! :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

He bien Brooklyn c'est tres grand, faudrait nous dire le quartier et ce que vous preferez : Le moins prise de tete, le moins cher, ...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour et bienvenue sur le ForumNY ! :D :D

En tant que webmaster des lieux, je me permets d'emblée une petite réponse :wink:

Jette un petit oeil aux messages qui figurent en dessous du tien : la réponse a été donnée il n'y a pas une semaine :wink: La question des transferts aéroports et, de façon générale, largement abordée : fais un petit tour des messages. Et si, vraiment, rien ne correspond à ta situation, alors il nous reste un mois pour y répondre :wink:

Ceci dit, un commentaire : 2 heures entre l'arrivée de l'avion et l'heure pour récupérer les clés, ça me semble super limite. Si jamais l'avion a du retard, qu'il y a du monde à l'immigration, que les bagages mettent un peu de temps et qu'il y a des bouchons sur la route de l'aéroport... C'est chaud ! Il faudra vraiment que tout roule ! Tu devrais déjà tenter de reculer le rendez-vous d'une bonne heure pour être tranquille :wink:

Bon forum ! Et n'hésite pas à venir te présenter dans le Who's Who !

https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=11

Poster sur le forum c'est bien, se présenter c'est mieux ! :!: Oui c'est mon nouveau slogan :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Webmaster a écrit : Poster sur le forum c'est bien, se présenter c'est mieux ! :!: Oui c'est mon nouveau slogan :!:
J'approuve totalement, mais bizarrement quand ça vient de moi, je passe pour une rabat joie :roll: :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bonjour,
Tu atterris à quel aéroport ??? Ça aussi ça peut être décisif !

Bons préparatifs !

(Webmaster, merci pour ton intervention :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

CarrieB a écrit :J'approuve totalement, mais bizarrement quand ça vient de moi, je passe pour une rabat joie :roll: :roll: :wink:
Bon ben nous voilà 2 rabats joie ! :lol: :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

rainbowgirl a écrit : Tu atterris à quel aéroport ??? Ça aussi ça peut être décisif !
:shock: Tu ne sais plus lire ma petite Rainbow ?!? C'est ecrit dans le titre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit : :shock: Tu ne sais plus lire ma petite Rainbow ?!? C'est ecrit dans le titre :lol: :lol: :lol:
Ah ben non apparemment... :lol:
Oups sorry ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ceci dit, si elle n'a vraiment que deux heures, le plus rapide me semble quand même le taxi.
Johanna
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2012, 10:17

Message par Johanna »

Merci pour vos réponses si rapides! notre appart est aux environs de la sortie du pont de Williamsburg.
Vu le peu de temps dont nous disposons, le taxi est peut être la meilleure solution... j'ai lu que la course coûtait à peu prés 60$, savez vous si ce tarif est valable quel que soit le nombre de passager?
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je plussoie quant aux 2 heures : pour notre part, nous sommes arrivés à l'aéroport de Boston, pas NY, mais je suppose que ça peut arriver pareil : plusieurs avions arrivés à la suite (du retard apparemment), le nôtre en dernier, sommes sortis vers la fin de l'avion car on était au fond. Résultat : 1h50 mn entre l'atterrissage et le moment où on est sortis de l'aéroport :( (notre fils nous y attendait, pour ça que je suis certaine du délai !), et encore après l'immigration le passage en douane a été très rapide, on nous a dirigé vers un endroit où il n'y avait plus la queue
Johanna
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2012, 10:17

Message par Johanna »

ok je crois qu'on va appeler l'agence en urgence pour reculer au max le rendez-vous!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message