Quelles chaussures prendre pour NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Histoire de pompes ....

Message par selena »

Chapacha a écrit :Bonjour,

Pour mes 10 jours à New York fin août dernier, j'avais mes New Feel de chez D... + une autre paire de ballerines de rechange que j'emportais dans le sac à dos chaque jour.
Ah oui, j'ai oublié de dire que j'avais aussi toujours une paire de rechange dans le sac à dos, pour pouvoir changer dès qu'un échauffement se faisait sentir ou si la température changeait (les tongs à 23h00 début octobre, ou sous la pluie, on a vu mieux !! :lol: )
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

J'ai utilisé pendant 10 jours des Nike Free 5.0 et je peux vous assurer qu'après 200 km, pas de cloches, pas de douleurs,... RIEN !

J'étais aux anges avec ces chaussures ! A conseiller à tous les adeptes de la découverte de NY à pieds :D
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

JoJon a écrit :J'ai utilisé pendant 10 jours des Nike Free 5.0 et je peux vous assurer qu'après 200 km, pas de cloches, pas de douleurs,... RIEN !

J'étais aux anges avec ces chaussures ! A conseiller à tous les adeptes de la découverte de NY à pieds :D
La même ! Je conseil fortement les nike free
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est moche mais qu'est ce que c'est confortable : les crocs :!:
kira1976
Messages : 30
Inscription : 17 oct. 2012, 09:40

Message par kira1976 »

converse avec en extra des semelles en gel achetées chez Déc...
Pas du tout mal aux pieds, à peine une petite surchauffe, là le gel "effet frais" a bien servi.
Mon homme lui s'est baladé avec des chaussures de randonnées Salomon... idem, super confortable et pas d'ampoules.

Cette fois ci, j'ai prévu une combinaison: converse/baskets de running/ballerines ultra légères... en fonction du temps ça devrait aller.
Et bien sur, gel pour les échauffements et compeed "au cas où"
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

mon mari et moi nous avons des chaussures de randonnées Merrel avec des chaussettes de randonneé aussi acheté chez Decathlon pas de douleur et le soir petit massage des petits avec la crème burt bees à la noix de coco :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Notre but était d'avoir des chaussures confortables pour marcher au maximum mais pas des chaussures de marche. Eh bien, j'en suis râvi !

On voit énooormément de personnes avec des chaussures de running. Jamais vu ça avant !
man-hattan
Messages : 57
Inscription : 19 août 2013, 13:14

Message par man-hattan »

salut, le choix des chaussures pour le voyage est important car on marche beaucoup à NY, c'est comme ca que l'on découvre le mieux la ville. moi j'avais choisi une paire de baskets type running avec amorti asics, que j'ai acheté un mois avant le départ pour avoir le temps de les roder, l'essentiel je pense est qu'elles soit souples avec suffisamment d'amorti et plutôt en tissus respirant
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Pareil pour moi, chaussures de running que j'avais complétés avec des semelles amortissantes (achetées chez Decathlon). J'ai des soucis de dos et de genou et la marche sur le goudron m'est pénible quand je le fais plus de 2 heures. J'ai pu marcher 11 jours à raison de 12 heures par jour :lol: sans aucune douleur ni aucune ampoule, royal !
Le soir, massage avec une crème défatigante pour les pieds en complément.
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Moi je n'ai pas encore trouvé les bonnes chaussures pour arpenter New York aprés 2 voyages là bas, résultat au bout du 3ème jour je rêve de marcher pieds nus...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Les chaussures de Running, tu verras c'est le bonheur ! 😃
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

Bonjour tout le monde !!!

Après une première expérience désastreuse pour mes pieds mais pas pour le reste heureusement !!!! J'ai décidé d'acheter des baskets de running pour mon prochain voyage en avril.

J'ai les pieds vraiment fragiles. J'ai testé déjà plusieurs types de chaussures (sauf les running) et rien n'a été efficace ... Les cloques me pourrissent mes fins de journée ! Bon faut dire qu'on marchait 20 km par jour mais quand même ...

Les pansements type compeed sont efficaces mais souvent mes cloques sont à des endroits difficiles d'accès pour bien coller le pansement. Et au bout du compte c est le pansement qui s'enroule qui me fait avoir de nouvelles cloques ... Le serpent qui se mord la queue !!!

Auriez vous d'autres astuces anti cloques ??? Des crèmes ou je ne sais quoi d'autre ???

Merci de vos réponses.

Amélie
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Pour mes voyages l'été, la plupart du temps j'étais en birk !
Moches, mais confortables. :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Violet13 a écrit :Pour mes voyages l'été, la plupart du temps j'étais en birk !
Moches, mais confortables. :D
le plus important c'est le CONFORTABLE !!

Moi 1paire de chaussure NIKE confortable
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Ici en décembre, j'avais des chaussures de rando achetée chez décathlon et ça été parfait! On faisait en moyenne 20 km par jour.
Il y a 4 ans, en été, j'avais soit des petites baskets blanches (toujours chez décathlon) et des tongs (je ne retombe plus sur la marque mais j'étais comme dans des pantoufles dedans).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message