Tour en hélicoptère à New York réservation obligatoire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
letty
Messages : 32
Inscription : 04 nov. 2011, 13:44

Tour en hélicoptère à New York réservation obligatoire ?

Message par letty »

Bonjour!

La date de notre départ avance...Du coup comme cadeau d'anniversaire nous avons eu la bonne surprise de nous voir offrir le tour en hélicoptère!

Je suis trop contente, je ne l'avais pas prévu car trop cher... Du coup je vais caler cela mais je voulais savoir si on pouvais ne pas réserver? Je vais passer par le partenaire du forum et j'ai vu qu'il y avait plusieurs départs par jours. Et je voudrai être sûre d'avoir beau temps!

Est- ce certains ont tenté d'y aller sans réservation?

Merci

Letty
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bonjour,

En mai 2009, nous sommes y allés à 4 sans réservation et nous n'avons pas attendu longtemps :wink:
Après tout dépend de la période parce que s'il y a beaucoup de touristes j'imagine que l'attente peut-être plus longue.
Au pire vous pourrez aller faire un tour à Battery Park ou Pier 17 en attendant votre tour.
letty
Messages : 32
Inscription : 04 nov. 2011, 13:44

Bon ben du coup je vais pas réserver

Message par letty »

On tentera le coup sur place.
C'est à Pier 6? Vers Battery Park?

Merci de ta réponse en tout. C'est vraiment sympa ce forum, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Nous nous avons été à l'héliport qui offre un coupon de réduction via le forum (Héliny), situé entre le Pier 17 et Battery Park. Désolée je ne connais pas le chiffre par cœur.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Idem que Rainbowgirl.

Nous n'avions pas réservé (début octobre) et nous y sommes allés avec notre coupon de réduction (chez heliny).
Nous n'avons même pas attendu 10 minutes.

C'est un très chouette cadeau en tout cas, vous allez adorer, j'en suis sûre ! :D
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

je rentre de new york,et tu pouvais prendre l hélico comme ça, on venait meme te chercher dans la rue.ça depend peut etre des periodes mais si tu réserves et qu'il ne fait pas beau, c'est dommage
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Coucou !

Je profite de ce post pour poser une question par rapport à l'hélicoptère. Je vais y aller prochainement avec Heliny aussi. J'ai imprimé le coupon de réduction mais je me demandais si cela ne posait pas problème qu'il soit en français ?

En effet la semaine dernière on m'a déjà fait la réflexion pour la réservation d'un hôtel en me disant qu'on ne comprenait rien à mon papier français alors qu'il y avait quand même le numéro de réservation dessus. Bref, je comprends cette réflexion je me demandais donc s'il n'y avait pas de problème avec le coupon de réduction ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Laurie42 a écrit :Coucou !

Je profite de ce post pour poser une question par rapport à l'hélicoptère. Je vais y aller prochainement avec Heliny aussi. J'ai imprimé le coupon de réduction mais je me demandais si cela ne posait pas problème qu'il soit en français ?
Bonjour Laurie
Non non aucun problème, ils connaissent le coupon :wink:
Bon vol ! Tu vas te REGALER ! :D :D
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

OK, merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je confirme, ils le reconnaissent sans souci et ne font aucun problème pour appliquer la réduction! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Idem que Selena (cette fois :wink: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message