Photographies de NY en hélico

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mprevel
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2012, 11:25

Photographies de NY en hélico

Message par mprevel »

Bonjour à tous,

Je retourne à NY dans quelques semaines et j'aimerais prendre de belles photos de NY de nuit. J'ai déjà testé les compagnies habituelles mais avec les vitres les photos ne sont pas super. Et là, il y a quelques jours un ami m'a parlé de compagnies qui possedaient des hélico avec des ouvertures (les compagnies dont il m'a parlé ne sont pas celles des hélico à touriste). En avez vous entendu parler?
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

je ne connais pas ces compagnies, mais en tant que photographe, je peux te dire que à moins d'avoir un boitier qui supporte les hauts isos, et ne generant pas de bruit ainsi qu'une optique à grande ouverture, ce n'est même pas la peine d' y penser, ce sera la flousaille assurée (je parle bien sur pour les photos de nuit)
pour te donner une idée pour les scènes les plus éclairées et pour pouvoir consrver des détails dans les ombres vitesse 1/125 mini mais le 1/250 serait une sécurité (il faut tenir compte du déplacement de l'hélico) à une ouverture de F/2.8 f/4 ceci pour 6400 Isos
ensuite retouche obligatoire
cordialement
mprevel
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2012, 11:25

Message par mprevel »

Merci pour l'info! je vais surement continuer à rester en haut des building!^^
Je compte changer d'appareil, qu'est ce que vous me conseilleriez comme appareil pour NY? Pour faire des photos de jours, de nuit et des panoramiques?

merci d'avance!
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »