Soirée artistique proche de Time Square

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Soirée artistique proche de Time Square

Message par Olibackseat »

Mon séjour approchant à grands pas (J-exactement 2 semaines) mon planning n'est pas super élaboré (j'aime l'impro)

J'aurais quand même voulu passer une soirée de type "artistique" peut importe le support... (musique, peinture, autre) sans être trop loin de Time Square (hôtel)

Aussi j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait...

- soit un ou l'autre bar ou des artistes jouent live...
- soit peut-on rêver une ou l'autre galerie ou un artiste pas encore star expose ses œuvres et où on peut accéder sans forcément être VIP...

Et dans les 2 cas, quel budget prévoir pour ce type de sortie...

Si quelqu'un a un autre bon plan pour une soirée "tranquille" dans le coin, je suis preneur...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bah ecoute, je connais un bar style speakeasy tres sympa ou tu peux ecouter du live le dimanche soir et, accessoirement, boire des cocktails de fous ... Mais c'est a Chinatown :wink:

Ou sinon, toute les bonnes soirées sont, pour la plupart, dans le sud de l'ile ...


Achète quand tu arrive a NY le Time Out il y a toute les soirées sur NY classés par date et par genre ou (ça te fera meme un souvenir a ton retour en france :wink: )
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Merci pour l'info... Je l'achèterai... mais je maintiens mon retour en Belgique ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Olibackseat a écrit : mais je maintiens mon retour en Belgique ;)
:oops: :oops: Desolé... l'habitude :wink:
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

coucou!

Carrie, ca s'appelle comment et c'est ou exactement dans chinatown le bar dont tu parles :-) moi ca m'interesse ...

merci
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

L'Apotheke - 6 Doyers Street.

Pas d'enseignes devant, c'est la grande porte en bois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message