Renseignement billets d'avion pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Renseignement billets d'avion pour New York

Message par cup0306 »

coucou tout le monde,

voila je projette avec ma petite famille d'aller a NY en juillet, je regarde depuis un moment les billets mais pour 4 ça revient assez cher... environ 3200 euros (précisions etant frontalière je regarde les departs de paris, luxembourg, bruxelles, frankfort et stuttgart car il existe un écart de prix assez impressionnant) depuis hier il y a au depart de bruxelles un vol a 2600 euros pour nous 4.

pensez vous que je dois prendre ces billets ou attendre, pensez vous qu'ils vont encore baisser? quand un avion a du mal a se remplir les prix baissent??


merci pour vos infos ;)

céline
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai commencé à regarder le prix des billets d'avion en juillet (pour un séjour en avril) le prix du billet était de 600€, quelque mois après il était passé à 1000€ !!!!! Moi je les ai pris à 650€ (hors assurance)

Ma réponse serait que si tu trouve le prix correct par rapport à ton budget n'attends pas.

Sans vouloir dire de bétises, le prix du carburant monte donc le prix du billet aussi...
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

hello!

pour mars 2011 j'ai eu mes billets pour 301 euros aller/retour BXL-JFK (allée avec american airlines et retour avec Iberia et une escale à Madrid)

c'était je pense une très grosse bonne affaire ^^

ici j'ai réservé hier pour partir début juin, et nous avons eu nos billets à 207€ par trajet, ce qui fait 414 € l'aller retour avec Brussels SN Airlines...
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

estelleg a écrit :bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai commencé à regarder le prix des billets d'avion en juillet (pour un séjour en avril) le prix du billet était de 600€, quelque mois après il était passé à 1000€ !!!!! Moi je les ai pris à 650€ (hors assurance)

Ma réponse serait que si tu trouve le prix correct par rapport à ton budget n'attends pas.

Sans vouloir dire de bétises, le prix du carburant monte donc le prix du billet aussi...
Merci estelle c'est ce que je pensais car depuis que je regarde les billets n'ont jamais été aussi "bas"... par contre vous connaissez budget air comme site de vente de billet car c'est par ce biais qu'ils sont le moins cher
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Les billets depuis Paris sont chers, de plus en plus chers d'ailleurs :(
Et surtout en été.

Je rejoins Estelleg, si le prix te paraît raisonnable, fonce !
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Billets payés pour 610 euros (sans escale) avec AA...

Aujourd'hui le même billet est à 1100 euros
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bonjour , premier post de petit nouveau , pourquoi prendre les billets d'avion et hôtel separès alors que certains vols +hôtels sont moins chères ? Merci
janishon
Messages : 106
Inscription : 06 nov. 2011, 20:34

Message par janishon »

A mon avis, au plus l'éte va aproché, au plus il y aura de la demande et donc par effet boomerang, les billets ne pourront que augmentés... Je pense qu'il ne faut pas attendre trop longtemps...
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

Loicnice a écrit :Bonjour , premier post de petit nouveau , pourquoi prendre les billets d'avion et hôtel separès alors que certains vols +hôtels sont moins chères ? Merci
en ce qui me concerne c'est parce que nous sommes hébergés par des amis donc nous prenons que les billets et une location de voiture...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Loicnice a écrit :Bonjour , premier post de petit nouveau , pourquoi prendre les billets d'avion et hôtel separès alors que certains vols +hôtels sont moins chères ? Merci
C'est pas toujours le cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

L'euro faible et le pétrole qui augmente, pas top pour les vols vers les USA.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

micahbzh a écrit :L'euro faible et le pétrole qui augmente, pas top pour les vols vers les USA.
Mouais...c'est sûr que c'est pas la joie .... :cry:
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

micahbzh a écrit :L'euro faible et le pétrole qui augmente, pas top pour les vols vers les USA.
Le commerce du pétrole est en usd le pétrole qui augmente c'est l'euro qui s'affaiblit en partie (et les problèmes au moyen-orient n'aident pas).
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

CarrieB a écrit :
Loicnice a écrit :Bonjour , premier post de petit nouveau , pourquoi prendre les billets d'avion et hôtel separès alors que certains vols +hôtels sont moins chères ? Merci
C'est pas toujours le cas :wink:
Je confirme, pour moi c'était pas le cas..
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Re: Renseignement billets d'avion pour New York

Message par Mamma Mia »

cup0306 a écrit :coucou tout le monde,

voila je projette avec ma petite famille d'aller a NY en juillet, je regarde depuis un moment les billets mais pour 4 ça revient assez cher... environ 3200 euros (précisions etant frontalière je regarde les departs de paris, luxembourg, bruxelles, frankfort et stuttgart car il existe un écart de prix assez impressionnant) depuis hier il y a au depart de bruxelles un vol a 2600 euros pour nous 4.

pensez vous que je dois prendre ces billets ou attendre, pensez vous qu'ils vont encore baisser? quand un avion a du mal a se remplir les prix baissent??


merci pour vos infos ;)

céline
Hello Céline!

Quelles sont tes dates de séjour?

Un départ de Bruxelles (gare) peut être intéressant pour toi via TGV Air avec Air France.

Tu arrives donc par train à Roissy - CDG et tu décolles de là évidemment :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message