Transfert jfk hôtel en voiture privée

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rominou
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2012, 19:06

Transfert jfk hôtel en voiture privée

Message par rominou »

bonjour tous le monde voila une petite question je voudrais faire une petit surprise a mon pere quand on vas faire notre voyage a NY
je voudrais prendre une voiture privée pour aller de l’aéroport jusqu a l'hotel et je voulais savoir en faite comment sa se passe? je reserve sur le forum une voiture bien sur mais es ce que le chauffeur nous attend a la sortie avec un ecrito ou il faut aller a un endroit special ou pas? l'aeroport et celui de JFK.

voila si quelqu'un sait comment sa marche et peut me renseigner merci :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Rominou
Bienvenue sur le forumny :D
Les voitures privées, cela dépend des compagnies, et cela dépend de l'option. Certaines attendent avec une pancarte, pour d'autres il faut aller à un comptoir et pour certaines il faut leur passer un coup de fil.
Pourrais-tu me dire quelle option et quelle voiture tu comptes réserver, cela permettra d'étudier cela de plus près, et de te répondre de façon précise :D
rominou
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2012, 19:06

Message par rominou »

coucou particia merci pour l'acceuil en faite je voudrais prend sa c'est se que j'ai vue sur le forum

JFK / Manhattan en berline
Code : JFKHOTSEDNavette privée en berline de 3 passagers, de l'aéroport John F. Kennedy à Manhattan

je demande car comme je suis pas super caler pour parler anglais c'est plus simple si on nous attend avec une pancarte mais bon si y a pas le choix d'aller a un comptoir je le ferai. si apres d'aller au comptoir et demander c'est pas trop compliquer bon je me debrouille. bon je te cache pas apres si c'est la misere je ferai comme tout le monde des taxi il y en as bien a l'aeroport ?

merci patricia.

et juste je peux te demander autre chose?
sur le forum y a des onglet pour aller a whasington ou autre quand tu vas pour faire les excursion ils parlent francais ou pas? ou c'est que des anglais?

merci encore pour ton aide et super forum :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon je vais tenter de me renseigner pour le savoir avec exactitude.
Ce serait pour quelle date ? Et quelle serait ton heure d'arrivée ?
rominou
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2012, 19:06

Message par rominou »

bas ecoute c'est assez loin je part le 17 aout et je serai arrivé a l'aéroport a 12h30 normalement

merci particia
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah ben on a le temps de voir venir ! Je me renseignerai :D

Je t'avais fait un message dans ta boite à message, mais je pense que tu ne l'as pas vu :wink:
rominou
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2012, 19:06

Message par rominou »

ouai y a le temps mais bon comme sa je m'organise bien :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message