Assister à un match sportif à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexsandro
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2012, 14:59

Message par Alexsandro »

Hello

J'aimerais aller voir un match de la NBA ou de baseball, qui peux me dire comment obtenir des billets (je suis de Belgique) ainsi que leurs prix
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Alexsandro :D

Tu trouveras ici (à la 4ème ligne) des billets pour les rencontres sportives à New York.
Tu trouveras sur ce lien, des excursions et les matchs que tu peux réserver en ligne si tu le souhaites

Après pour le prix tout dépend du match, et de la date. :wink:
C'est un peu à toi de regarder selon tes dates quels sont les matchs à ce moment là et tu verras les prix !

Bon séjour à New York !
tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Message par tchikiflow »

Bonjour Patricia !

J'ai fait un tour sur le site dont tu as donné le lien et pour 2 tickets de baseball il y a près de $50 de frais, je trouves ca élevé !

C'est possible d'acheter les billets directement sur place ou il sera difficile d'avoir des places à la dernière minute? (sachant que le match qui m’intéresse est Yankee vs LA)

Merci :)
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Il est possible de trouver des billets directement sur place, à la billetterie du stade. L'avantage c'est que la place te coutera un poil moins cher (quelques dollars), l’inconvénient c'est que tu prends le risque d'avoir des matchs complets. Personnellement je préfère acheter sur place.

Avec le lockout et le calendrier de dingue cette année, la NBA n'affiche pas toujours complet, les fans de basket s'étant tourné vers l'universitaire. Pour le baseball, je ne peux pas te renseigner, ce sport ne m'intéresse pas.
Alexsandro
Messages : 14
Inscription : 19 mars 2012, 14:59

Message par Alexsandro »

patricia a écrit :Bonjour Alexsandro :D

Tu trouveras ici (à la 4ème ligne) des billets pour les rencontres sportives à New York.
Tu trouveras sur ce lien, des excursions et les matchs que tu peux réserver en ligne si tu le souhaites

Après pour le prix tout dépend du match, et de la date. :wink:
C'est un peu à toi de regarder selon tes dates quels sont les matchs à ce moment là et tu verras les prix !

Bon séjour à New York !
Merci Patricia je prend note de tout cela et je visionne le lien que vous m'avez donner, c'est bien gentil , bonne soirée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message