Museum of the city of New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Museum of the city of New York

Message par Corky13 »

Bonsoir à tous !
Ceux qui ont visité ce musée peuvent ils me donner leurs avis ? Est il interessant à voir ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Museum of the city of New York

Message par patricia »

Corky13 a écrit :Bonsoir à tous !
Ceux qui ont visité ce musée peuvent ils me donner leurs avis ? Est il interessant à voir ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
Bonjour Corky :D
J'ai eu l'occasion d'y aller et j'en ai fait un petit descriptif ici visite du Musée de la ville de New York.
Bon les expositions changent, donc à toi de voir sur leur site si les expositions qui se déroulent à tes dates t'intéressent.
En ce qui me concerne j'avais bien aimé cette visite, un musée peut être pas indispensable lors d'un premier voyage à New York si le séjour est court , mais comme ce n'est pas ton cas, je te suggère d'y aller : on y fait toujours des découvertes inédites et intéressantes :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Merci beaucoup Patricia ! Nous l'avons inscrit à notre planning ! :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je l'ai trouvé pas top.
Par contre le film projeté sur l'évolution de la ville au cours des siècles est sympa à regarder.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

C'est vrai qu'il y a des costumes des comédies musicales ? :roll:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Violet13 a écrit :C'est vrai qu'il y a des costumes des comédies musicales ? :roll:
Bonne question ! C'est écrit sur certains guides mais est-ce permanent ?
Dernière modification par Corky13 le 20 mars 2012, 20:09, modifié 2 fois.
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

Bête question, mais est ce un musée accessible si on n'a que des connaissances très très très basiques (voire nulles) en anglais ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je me souviens pas avoir vu de traductions ?

Quand j'y suis allé en effet y'a une exposition sur une "légende" de Broadway avec des objets lui appartenant etc. Je ne me souviens pas avoir vu de costumes. C'est une expo temporaire.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

La collection permanente est petite et vite visitée (film sur l'histoire de NY effectivement intéressant, histoire de Broadway - je me rappelle de photos surtout, s'il y a des costumes, il n'y en a pas beaucoup -, une collection privée de maison de poupées, etc.). Hétéroclite et pas du tout immanquable. A visiter quand on a épuisé tous les musées et monuments de NY.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

L'expo sur Broadway est en fait sur Joel Grey.
Acteur connu pour sa carrière à Broadway même s'il a fait des séries TV (guest star dans Buffy, Alias, Grey's Anatomy, House...) et surtout des films (d'ailleurs oscarisé pour le film Cabaret).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message