NYC Fire Museum

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

NYC Fire Museum

Message par Corky13 »

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il me dire si ça vaut le coup de faire le NYC Fire Muséum ?
Merci pour vos avis sur la question. :wink:
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Ecoutes nous on l'a fait mais à part le petit film sur le WTC et la salle 11/9 je n'ai pas accroché plus que ça..Je m'attendais à un truc immense mais c'est tout petit et niveau anciens véhicules il y en a 4 :roll: Il faut vraiment être passionné d'équipements de pompiers pour apprécier je pense :wink:
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

Pour y être passé plusieurs fois devant il y a quelques années, ce musée semblait plus être un lieu d'hommage aux pompiers morts durant le 9/11 qu'autre chose. Les échos que j'en avais eu étaient très moyens
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Nous y sommes y allés l'année passée et avons beaucoup apprécié. Certes il n'est pas immense mais nous avons été accueilli par un très gentil monsieur qui nous a fait visiter, nous a pris un photo avec les équipements de pompier et qui nous a raconté beaucoup d'anecdotes.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Merci pour vos réponses. :wink:
Je vois que les avis sont partagés... :?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut Corky13 . Perso , j'ai bien aimé . La salle au 1er étage retrace bien l'évolution et surtout la création des pompiers de New-york . Maintenant , c'est vrai qu'il faut aimé les pin pon :P ( ce qui est mon cas ) , pour pouvoir apprécier le lieu :wink: .
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

J'avais visité le musée de la police et j'avais bien aimé.
C'est un musée du même style, celui des pompiers ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message