Rats dans le métro new york

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

flomik
Messages : 32
Inscription : 11 mars 2012, 12:14

Message par flomik »

Merci à vous, c'est très gentil de tenter de me donner des petites astuces, je tenterais le métro et puis nous verrons bien.....

je vais me concentrer sur la recherche de notre hotel et oubliez un peu ces vidéos...

Un énorme merci

:)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :les rats dans le métro de Paris, j'en ai vu plusieurs fois dans les sortes de gouttières derrière les fauteuils à la station Chatelet Ligne 7.
Oh my God !!
Une souris se baladant dans la salle du McDo des Halles (et les poubelles qui débordent de partout alors que les employés papotaient) c'était déjà pas mal je trouve !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

rainbowgirl a écrit :
selena a écrit :les rats dans le métro de Paris, j'en ai vu plusieurs fois dans les sortes de gouttières derrière les fauteuils à la station Chatelet Ligne 7.
Oh my God !!
Une souris se baladant dans la salle du McDo des Halles (et les poubelles qui débordent de partout alors que les employés papotaient) c'était déjà pas mal je trouve !
oui Mdr ; j'en ai pas vu a New york non plus

a rainbowgirl je me rappelle bien de ça
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Beurk !!!! :( Franchement je crois que je n'irai plus à celui-là il est trop crade !!! Et je ne parle même pas des toilettes !
Quelle honte !
pinoccio
Messages : 30
Inscription : 25 août 2011, 17:04

Message par pinoccio »

en une semaine j'en ai vu des rats dans le métro, faut dire que le métro new yorkais est un peu crado.
les rats se baladent sur les rails, dans le trou, donc suffit de pas regarder, pour les voir il faut s'approcher du bord et quand meme etre attentive. Donc si tu ne veux pas les voir tu ne les verra pas.

Quant aux poubelles sur les trotoirs c'est pas tres propre, ca choque quand on est pas habituer.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

pinoccio a écrit :Quant aux poubelles sur les trotoirs c'est pas tres propre, ca choque quand on est pas habituer.
Pour les poubelles, ça dépend du quartier, de l'heure dans la journée et de la saison je pense :wink:
Je n'en ai pas vu beaucoup, enfin ça ne m'a pas sauté aux yeux.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :
pinoccio a écrit :Quant aux poubelles sur les trotoirs c'est pas tres propre, ca choque quand on est pas habituer.
Pour les poubelles, ça dépend du quartier, de l'heure dans la journée et de la saison je pense :wink:
Je n'en ai pas vu beaucoup, enfin ça ne m'a pas sauté aux yeux.
Oui, ça dépens beaucoup des quartiers. Par exemple, il y avait la dose de poubelles et de rats où on habitait, vers la 107th West.
En fait, il y en a plus dans les quartiers moins touristiques.
les seuls endroits où on a vu pas mal de rats, c'est le soir plus au nord, dans les quartiers d'habitation.

mais bon, rien de super crade non plus, c'est juste que si tu regardes dans les petites coins sombres tu peux voir des rats. Suffit surtout de ne pas trop les chercher et de ne pas regarder exprès les recoins sombres où sont les poubelles.
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

Faut dire que pour les poubelles ils passent ici entre une et deux fois par jour et les grèves ils connaissent pas, c'est pas Marseille :P
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Grom a écrit :Faut dire que pour les poubelles ils passent ici entre une et deux fois par jour et les grèves ils connaissent pas, c'est pas Marseille :P
:roll: Quelle réputation nous avons ! Ça fait de la peine de voir notre si belle ville aussi sale... :cry:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

rainbowgirl a écrit :
pinoccio a écrit :Quant aux poubelles sur les trotoirs c'est pas tres propre, ca choque quand on est pas habituer.
Pour les poubelles, ça dépend du quartier, de l'heure dans la journée et de la saison je pense :wink:
Je n'en ai pas vu beaucoup, enfin ça ne m'a pas sauté aux yeux.
Ouais viens a SoHo, tot le matin, tu verra :roll: :wink:


Haaaa Marseille et son fini-parti :roll: En dehors de ça, je t'assure que dans le 8eme et le 9eme de Marseille, bizarrement ils font jamais greve et c'est super propre ... Mais bon faut arreter de taper toujours sur Marseille, aussi... ça va, c'est pas Naples, non plus :evil:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Merci Carrie ! :wink:
flomik
Messages : 32
Inscription : 11 mars 2012, 12:14

Les rats

Message par flomik »

Bonjour à tous,

Je vois que ce post a suscité beaucoup de réactions, alors le but de celui-ci est juste de savoir si c'est vraiment comme les vidéos que l'on trouve très facilement sur le web bon c'est sur que celle qui a fait le tour du monde ne doit pas se produire tout les jours

Merci de vos réactions et d'autres avis :)
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

je n ai vu aucun rat, j'ai meme trouve la ville tres propre
cimabue
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2010, 11:21

Message par cimabue »

J'habite Paris et je n'ai jamais vu de rats dans le métro juste 3 ou 4 souris sur les rails en 26 ans.
Je n'ai pas vu de rats à New York par contre j'ai vu une fois 1 grand raton laveur qui se promenait entre les poubelles.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message