Comment me rendre au Stade des Nets ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Medou013
Messages : 13
Inscription : 12 mars 2012, 14:29

Comment me rendre au Stade des Nets ?

Message par Medou013 »

Salut à tous et à toutes! :)


Je serai sur NY du 23 au 31 Avril j'ai déjà hate!! :D

Fan de basket et les derniers matchs de saison régulière se finissant le 23 avril cet année je me suis dis qu'arrivant à 12h j'aurais peut-être l'occasion de voir un match de NBA si l'équipe jouait à domicile!
J'ai de la chance les NY Knicks jouent le 23 mais contre les LA Clippers et les premiers prix sont quand même assez chers: entre 200 et 250€... :?

Donc j'ai opté pour une autre solution! Allez voir les Nets qui jouent pas loin également et là je suis surpris de voir qu'il y a des places dès 5€ (oui oui oui en places hautes) et des bonnes places pour 35€

Je me demandais d'abord s'il y a des bus exprès allant de Mannathan au stade et l'inverse également car en taxi cela reviendrait assez cher non? De Times Squares pour sortir de Mannathan et me faire déposer au stade?

Donc voilà si certains installés à NY ou même ceux qui ont déjà fait l'expérience peuvent m'aider sa serait sympa! :)


Merci d'avance et Bonne journée à tous! :)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

DES BONNES PLACES POUR 35 dol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :wink:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

La réponse m'intéresse aussi, je compte aller les voir le 6 avril ;)

(Ai pas pu avoir de place pour les Knicks)

Et j'ai une autre question... Le quartier ou jouent les Nets est-il du genre quartier "sensible" où alors c'est relativement sécurisant ?
Medou013
Messages : 13
Inscription : 12 mars 2012, 14:29

Message par Medou013 »

Le métro serait le meilleur moyen partant du Madison Square Garden et en s'arretant à Penn Station puis le stade est à quelques centaines de mètres.
Mais je reste persuadé que des bus amènent au stade mais j'ai toujours rien trouvé ^^'
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

Meme question pour moi.un nom de ligne pour le trajet bus?
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Attention, la saison Prochaine les "New Jersey Nets" deviennent les "Brooklyn Nets". Le stade est donc à Brooklyn maintenant, allez jetez un coup d'oeil sur le net, vous devriez trouver l'adresse facilement :D .
reno12
Messages : 31
Inscription : 19 mai 2012, 19:13

Message par reno12 »

En effet.le barclays center.equipe a voir d'ailleur avec une belle equipe qui se met en place
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message