Réservation hôtel à New York en dernière minute

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Réservation hôtel à New York en dernière minute

Message par -c0- »

Est-ce qu'il a quelqu'un qui a déjà réserver son hôtel a la dernière minute?

Je remarque qu'il y a de super prix pour des hotels assez chouette pour cette semaine et la semaine prochaine par exemple ...

Je me demande si le fait de réserver la semaine avant le départ ce serait pas l'occasion de loger dans un hotel chic !

Quelqu'un a déjà tenté le coup?

Comme certains sites proposent des annulations gratuites, par sécurité pourquoi pas réserver déjà quelque chose au cas ou a la dernière minute il n'y aurait rien !

PS: On a été dans l'obligation d'annuler l'entiereté de notre réservation car modification impossible ! Annulation accepetée hier pour des nuits a 116€ .... et ce matin le site a remis notre chambre au double du prix :shock:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

oups ! bizarre ça ! :?
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Je dirais que le risque serait de ne plus avoir trop de choix.
Nous partons en mai-juin et je voulais attendre avril pour réserver.
J'avais quand même repérer quelques hotels et bien au fur et à mesure ils devenaient complets, j'ai donc réservé en février en prenant en annulable et modifiable l'hotel que je voulais et qui bénéficiait d'une offre.
En fait j'ai envie de dire qu'il faut vérifier régulièrement car il peut y avoir des promos intéressantes à tout moment.
Le tout comme tu l'as dit c'est que ce soit en annulable et modifiable et selon les sites ils prélèvent de suite ou alors à l'hôtel.
Virginie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message