Place 15 et 15 C à côté de ma femme dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
juslithein
Messages : 9
Inscription : 29 févr. 2012, 20:10

Place 15 et 15 C à côté de ma femme dans l'avion ?

Message par juslithein »

Bonjour à tous

je me pose une question depuis un petit moment: pour notre voyage sur la compagnie Jet Airways entre Bruxelles et NY nous avons, ma femme et moi, les places 15C et 15A: serons-nous assis à côté??? Se serait un comble de ne pas l'être et si c'est le cas, y a-t-il possibilité de changer ?

Merci!
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

C'est quoi comme appareil ?
Normalement les sièges c'est A-B-C.
Claire13
Messages : 70
Inscription : 18 févr. 2012, 14:37

Message par Claire13 »

tu n'a pas pu choisir les places quand tu as fait la réservation ?
là avec ce que tu dis, j'ai l'impression qu'il y 'aura quelques'un entre vous.
Peut être que lors de la résa c'est tout ce qu'il restait et les places ont été attribuées ainsi ?
Si c'est le cas, j'espère que vous pourrez échanger.
juslithein
Messages : 9
Inscription : 29 févr. 2012, 20:10

Message par juslithein »

l'avion est un a330-200 de jet airways
Lors de resa on ne m'a rien demandé ou du moins j'espère ne pas l'avoir zappé.
Je suis passé par (Edité par Nadamas, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) au mois d'octobre 2011
Nous partons le 23 avril, que dois-je faire?
juslithein
Messages : 9
Inscription : 29 févr. 2012, 20:10

Message par juslithein »

ouf je viens de trouver cette page:

http://www.seatmaestro.com/airplanes-se ... 20pax.html

il n'y a pas de 15B et c'est génial puisqu'au sera à côté d'un hublot!!!!!!
merci
Claire13
Messages : 70
Inscription : 18 févr. 2012, 14:37

Message par Claire13 »

Ah ben super alors.
je pars aussi en juin avec cette compagnie, tu pourras me dire comment elle est.
merci !!
juslithein
Messages : 9
Inscription : 29 févr. 2012, 20:10

Message par juslithein »

bien sûr! :D
killahtown
Messages : 23
Inscription : 17 janv. 2012, 22:38

Message par killahtown »

Je suis parti avec JetAirways il y a deux semaines pour New York et j'avais exactement les mêmes places que toi Justlilhein !!

Ces places sont situé sur la 2e rangées , et tu seras du côté gauche de l'avion . Donc si jamais tu attéris à Newark , en arrivant tu auras une superbe vue sur manhattan =)

Cette compagnie est très bien , les sièges sont confortables , la nourritures et bonne et les films proposés sont récents et il y en a pour tout les gouts !
juslithein
Messages : 9
Inscription : 29 févr. 2012, 20:10

Message par juslithein »

killahtown a écrit :Je suis parti avec JetAirways il y a deux semaines pour New York et j'avais exactement les mêmes places que toi Justlilhein !!

Ces places sont situé sur la 2e rangées , et tu seras du côté gauche de l'avion . Donc si jamais tu attéris à Newark , en arrivant tu auras une superbe vue sur manhattan =)

Cette compagnie est très bien , les sièges sont confortables , la nourritures et bonne et les films proposés sont récents et il y en a pour tout les gouts !
cool!!! merci pour ces précisions!
J'en profite pour te demander quel est le poids autorisé pour les bagages ou leur nombre en soute et que pouvons-nous avoir en cabine comme sac?
Merci!

ps: nous atterrissons à JFK
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Nous aussi , nous avions ces places la !!! C'est une trés bonne compagnie, il faudra juste dire au moment du repas ' no spacy' si vous ne voulez pas goutez aux joies du ' waouuuuuuuuu c'est fort' !!!!! Même si j'aime les plats indiens, je n'ai pas voulu prendre le risque ( surtout en avion) !!!!
C'est sur pour notre 2nd voyage, on repartira avec eux.

j'ai oublié !! 23 kgs par personne en soute et 11 kgs en cabine . Pour ce qui est des dimensions des bagages en cabine, regardes sur leur site !!!
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

En effet, Super compagnie. Nous repartons avec eux le 10 mai les yeux fermés :wink:
Pour les repas c'est vrai ,comme dit Feta, ça peut arracher. Perso j'adore ça mais ça peut surprendre. Au niveau des occupations rien à redire non plus (films, jeux...)
Bref, enjoy it :wink:
juslithein
Messages : 9
Inscription : 29 févr. 2012, 20:10

Message par juslithein »

Plus je vous lis, plus je languis de partir mais nous savons que cette semaine à NY va passer très (trop) vite !!!!!!!!
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

juslithein a écrit :Plus je vous lis, plus je languis de partir mais nous savons que cette semaine à NY va passer très (trop) vite !!!!!!!!
T'as raison !!! :D
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Alors celles et ceux qui sont partis récemment des (nouveaux)avis :P ?

J'aurai une question: y'a t-il de l'espace dans l'avion ou c'est comme les vols low cost c'est à dire aussi large qu'un bus ou presque lOol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message